En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Je dois me décider, je reste chez ma soeur à Rouen ou je rentre chez moi avec ma mère qui me fait la tronche (beaucoup beaucoup) ?
Heelp? :sweatdrop:

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Les Puissants  de l'informatique sont contre moi aujourd'hui!!
Je comptais bosser, j'étais motivée, j'ai lancé pleins de trucs, je voulais envoyer rapidement/tôt les mails à mon chef pour lui montrer que j'étais du matin, que j'étais efficace, toussa toussa...

Et bim! Excel qui plante! :facepalm: 20 minutes pour qu'il se relance. Du coup, j'occupe mon temps en préparant mes expéditions, j'envoie les mails, lance les impressions... L'imprimante qui ne fonctionne plus!! :non:
J'aurai mieux fait de rester sous ma couette une heure de plus! :annoyed:

N

nairi

Guest
prudi;3867085 a dit :
Je dois me décider, je reste chez ma soeur à Rouen ou je rentre chez moi avec ma mère qui me fait la tronche (beaucoup beaucoup) ?
Heelp? :sweatdrop:
J'ai un peu suivi ton histoire sur le sujet des mamans.
Est-ce que ta mère est vexée parce que tu as choisis de vivre près de ta soeur plutôt que chez elle? Tu lui as expliqué les raisons? Est-ce que maman et la soeur habitent dans deux villes éloignées? Dans ce cas, elle se sens un peu évincée de la vie quotidienne de sa petite fille?

De ce que je me souviens, tu étais super enthousiaste à l'idée de vivre dans la ville de ta soeur. Je peux comprendre qu'on ait pas envie de retourner chez maman quand on a déjà quitté le domicile familial. Je pense que c'est une décision que tu dois prendre en réfléchissant à ton bien-être et celui de ton bébé. Et si tu expliques à chacun en quo c'est la meilleur des solutions pour toi et le bébé, elles ne devraient pas t'en vouloir non?

2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
terredeshommes;3867096 a dit :

Oh non là elle est vexée parce que je devais reprendre le bail de son appartement et que du coup elle vas devoir payer un mois de préavis (grace à sa gentille fille qui a chercher pour voir si on pouvais réduire 3mois à 1 seul).
Elle part aussi de son coter, et elle seras à 2h de chez moi mais c'est vraiment pas un soucis, ça la dérange pas du tout du tout hein.
Fin c'était pas du tout une question comme ça, c'est juste que j'suis venu passer quelques jours chez ma soeur pour les appartements ( essayer d'en visiter quelque uns) et du coup soit je retourne chez moi (finir les cartons et câliner mes chatons) soit je reste encore jusqu'à vendredi. :yawn: c'est le matin j'ai du mal a m'expliquer.

Mais en tout cas c'est sur que j'irais vivre à rouen d'ici un mois ! Ma décision est prise :supermad:

N

nairi

Guest
prudi;3867116 a dit :
terredeshommes;3867096 a dit :
Oh non là elle est vexée parce que je devais reprendre le bail de son appartement et que du coup elle vas devoir payer un mois de préavis (grace à sa gentille fille qui a chercher pour voir si on pouvais réduire 3mois à 1 seul).
Elle part aussi de son coter, et elle seras à 2h de chez moi mais c'est vraiment pas un soucis, ça la dérange pas du tout du tout hein.
Fin c'était pas du tout une question comme ça, c'est juste que j'suis venu passer quelques jours chez ma soeur pour les appartements ( essayer d'en visiter quelque uns) et du coup soit je retourne chez moi (finir les cartons et câliner mes chatons) soit je reste encore jusqu'à vendredi.  c'est le matin j'ai du mal a m'expliquer.

Mais en tout cas c'est sur que j'irais vivre à rouen d'ici un mois ! Ma décision est prise :supermad:
Haha mais je suis carrément à l'ouest! :yawn:

6 Juillet 2010
2 153
4 664
5 174
Paris
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Programme de la journée :

- répondre à @père-noël tout de suite maintenant
- rattraper un peu mon retard de lecture
- laver des vêtements à la main
- jouer & sortir ma chiote
- faire des photos d'elle si j'ai le temps
- SPORT
- passer à la banque pour un dépôt
- partir au boulot!
- après le boulot si je finis pas trop tard aller faire une course

J'espère réussir à tout faire (c'est pas énorme mais étant une grande procrastinatrice :shifty:)

Bonne journée les filles & courage à celles qui passent des partiels:supermad:

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes