J'ai un peu suivi ton histoire sur le sujet des mamans.prudi;3867085 a dit :Je dois me décider, je reste chez ma soeur à Rouen ou je rentre chez moi avec ma mère qui me fait la tronche (beaucoup beaucoup) ?
Heelp?
terredeshommes;3867096 a dit :
Haha mais je suis carrément à l'ouest!prudi;3867116 a dit :Oh non là elle est vexée parce que je devais reprendre le bail de son appartement et que du coup elle vas devoir payer un mois de préavis (grace à sa gentille fille qui a chercher pour voir si on pouvais réduire 3mois à 1 seul).terredeshommes;3867096 a dit :
Elle part aussi de son coter, et elle seras à 2h de chez moi mais c'est vraiment pas un soucis, ça la dérange pas du tout du tout hein.
Fin c'était pas du tout une question comme ça, c'est juste que j'suis venu passer quelques jours chez ma soeur pour les appartements ( essayer d'en visiter quelque uns) et du coup soit je retourne chez moi (finir les cartons et câliner mes chatons) soit je reste encore jusqu'à vendredi. c'est le matin j'ai du mal a m'expliquer.
Mais en tout cas c'est sur que j'irais vivre à rouen d'ici un mois ! Ma décision est prise