T'as fait un mix avec Manau, on t'en veut pas.kiki;3868954 a dit :Je viens de réaliser que dans sa chanson Yannick dit "Que tous ceux qui sont dans la vibe lèvent le doigt" alors que que j'ai toujours cru que c'était " Que tout ceux qui sont dans la vallée lèvent le doigt"
J'adore lire tes réactions vis-à-vis de cette série, tu as toujours l'air tellement frustréebreshke;3868922 a dit :Pretty Little Liars, cette vaste supercherie.
Ma pauvre. Si ça peut te rassurer j'ai aussi du mal des fois, et puis bon, ils font tellement de feinte et tout que des fois tu crois que tu t'es trompée mais en fait t'avais raison mais tu le réalises que trois épisodes plus tard parce que tu "tais persuadée d'avoir tort, c'est terrible. Alors qu'en fait il n'y a qu'une chose à retenir : tout se passerait bien si les habitants de Rosewood apprenaient à fermer leurs volets (combien de fois j'ai pensé à ça, ça me tue, à leur place je vivrais séquestrée)breshke;3868984 a dit :Ah non mais après chaque épisode, je ne suis que frustration
C'est simple, je ne comprends JAMAIS rien. Et quand je crois avoir compris, l'épisode d'après me fait comprendre que j'ai pas compris. Et même parfois, il se passe UNE SAISON ENTIERE avant que je capte que j'avais pas compris un truc de base et essentiel pour l'intrigue.