Merci, vous êtes mignonnes (:systeme;3850720 a dit :cherrypop;3850704 a dit :Mauvaise journée
Il fait sombre et gris, et dieu sait à quel point ça influe sur mon moral. J'ai mal au dos, comme depuis deux semaines, ça m'éreinte j'en ai assez. J'ai dormi jusqu'a midi, et depuis j'ai seulement déjeuné et pris ma douche alors que je dois réviser deux partiels. Et pour finir mon copain va aller faire son stage dans notre ville d'origine, à 2h d'ici, je serais donc seule pendant 3mois. Génial, vraiment.
Oh, courage
(Pour ce qui est du ciel sombre et gris qui influe sur ton moral, peut-être qu'une petite ampoule de vitamine D pourrait t'aider ? Je suis très sensible au temps aussi, et surtout au manque de lumière.)
Pour la vitamine C, je ne sais pas, ça fait vraiment effet ? Je prend souvent du magnésium je ne sais pas si ça e vaut... Mais c'est vraiment fou la manière dont je suis sensible au temps, sans soleil je suis de mauvaise humeur.
ally-darling;3850729 a dit :cherrypop;3850704 a dit :Mauvaise journée
Il fait sombre et gris, et dieu sait à quel point ça influe sur mon moral. J'ai mal au dos, comme depuis deux semaines, ça m'éreinte j'en ai assez. J'ai dormi jusqu'a midi, et depuis j'ai seulement déjeuné et pris ma douche alors que je dois réviser deux partiels. Et pour finir mon copain va aller faire son stage dans notre ville d'origine, à 2h d'ici, je serais donc seule pendant 3mois. Génial, vraiment.
Essaye de te mettre dans une bonne atmosphère pour réviser, lumière douce, thé, chocolat...
Et puis pour ton copain vous pourrez essayer de vous voir le week-end, vous envoyer des lettres...
J'ai allumé une bougie et pris des trucs a grignoter, je vais essayer de m'y mettre... :chat:
Pour mon copain, je sais que ça n'a pas l'air si horrible comme ça, mais depuis 3 ans on se voit tous les jours, alors juste d'imaginer ça, ça me déprime profondément.