Du coup, vous m'avez intriguée, j'ai jeté un œil pour comprendre. C'est vrai que c'est un peu grave.mirmotte;3869862 a dit :Waaah putain je suis la 15ème personne à en parler je sais mais ce qui se passe chez les amoureuses... Ça me fait super peur. J'ai raconté des trucs ici que je ne voudrais JAMAIS voir sortir d'ici, et si quelqu'un s'amusait à me faire ça... Putain. Ça me fait tellement peur. Déjà que la cassos qui se moquait de la vie sexuelle de @styx me faisait un peu peur (dans le sens où je ne comprends pas comment on peut être à ce point aigri et vouloir vexer des gens qu'on ne connait même pas), mais alors là... Ça se trouve moi aussi j'ai dit un truc un jour qui a beaucoup vexée une mad, et ça se trouve un jour on voudra se venger de moi aussi. Putaaaain... Si un jour je vous dit un truc qui vous vexe vous me le dites hein?
C'est vraiment une grosse inquiétude pour moi ça, ce qui est sur madmoizelle pour moi ça reste sur madmoizelle. Je peux pas mélanger les deux.
Je dois venir du monde des fleurs et des arcs-en-ciel, parce que c'est la première fois que je vois quelque chose d'aussi violent sur Madmoizelle j'ai déjà assisté à quelques débats un peu houleux, mais ça j'avais jamais vu.mirmotte;3869873 a dit :becherovka;3869868 a dit :Je pense qu'on a vraiment affaire à un cas particulier là... (pour ne pas dire à un gros feuilleton )
Cela dit je vais aller effacer quelques anciens posts je crois
"Ça n'arrive pas qu'aux autres" Non plus sérieusement, ici on sait pas vraiment à qui on a affaire, peut-être qu'il y a des gens qui vivent mal qu'on les contredise en masse lors d'un débat par exemple, et qui le prennent pour eux. Et ça se trouve antigone avait dit un truc absolument pas grave dans son MP d'il y a deux ans (c'est marrant quand même, un truc qui date d'il y a deux ans et qui refait surface comme ça Il y en a eu plusieurs des meufs aigries, en colère ou méchantes sur madmoizelle quand même.
Oui mais du coup ça non plus j'ai jamais vu icimirmotte;3869888 a dit :no-made;3869881 a dit :Je dois venir du monde des fleurs et des arcs-en-ciel, parce que c'est la première fois que je vois quelque chose d'aussi violent sur Madmoizelle j'ai déjà assisté à quelques débats un peu houleux, mais ça j'avais jamais vu.
Ah non mais je dis pas que c'est déjà arrivé que quelqu'un fasse ça, je dis que c'est déjà arrivée que certaines madz veuillent faire du mal à une autre en lui disant des choses blessantes volontairement quoi.
Vu comment je sautille sur place à l'idée de retourner le voir ce soir, je crois que je suis dans le même état que toiblack-mamba-2;3869912 a dit :J'arrive pas à redescendre de mon film depuis hier soir, je pense que je vais retourner le voir au moins 3 fois.