En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
mirmotte;3869862 a dit :
Waaah putain je suis la 15ème personne à en parler je sais mais ce qui se passe chez les amoureuses... :oo: Ça me fait super peur. J'ai raconté des trucs ici que je ne voudrais JAMAIS voir sortir d'ici, et si quelqu'un s'amusait à me faire ça... Putain. Ça me fait tellement peur. Déjà que la cassos qui se moquait de la vie sexuelle de @styx me faisait un peu peur (dans le sens où je ne comprends pas comment on peut être à ce point aigri et vouloir vexer des gens qu'on ne connait même pas), mais alors là... Ça se trouve moi aussi j'ai dit un truc un jour qui a beaucoup vexée une mad, et ça se trouve un jour on voudra se venger de moi aussi. Putaaaain... Si un jour je vous dit un truc qui vous vexe vous me le dites hein? :crying:

C'est vraiment une grosse inquiétude pour moi ça, ce qui est sur madmoizelle pour moi ça reste sur madmoizelle. Je peux pas mélanger les deux.
Du coup, vous m'avez intriguée, j'ai jeté un œil pour comprendre. C'est vrai que c'est un peu grave.

Maintenant, je pense qu'il n'y a pas de raison de s'inquiéter outre mesure, il y a un très très faible pourcentage de personnes (et donc de Madz) qui ferait des coups pareils à mon avis.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
(salut c'est encore moi)

Mon vieux chat d'amour perd la boule (d'après la véto) mais là je crois qu'elle en profite un peu :cretin: Ca fait quelques mois qu'elle miaule pour un rien parce qu'elle perd ses repères. Là elle était vraiment en train d'hurler donc je suis descendue pour la rassurer mais en fait elle demandait simplement du lait:yawn:

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
mirmotte;3869873 a dit :
becherovka;3869868 a dit :
Je pense qu'on a vraiment affaire à un cas particulier là... (pour ne pas dire à un gros feuilleton :popcorn::popcorn:)

Cela dit je vais aller effacer quelques anciens posts je crois :shifty:

"Ça n'arrive pas qu'aux autres" :cretin: Non plus sérieusement, ici on sait pas vraiment à qui on a affaire, peut-être qu'il y a des gens qui vivent mal qu'on les contredise en masse lors d'un débat par exemple, et qui le prennent pour eux. Et ça se trouve antigone avait dit un truc absolument pas grave dans son MP d'il y a deux ans (c'est marrant quand même, un truc qui date d'il y a deux ans et qui refait surface comme ça :yawn: ;) Il y en a eu plusieurs des meufs aigries, en colère ou méchantes sur madmoizelle quand même.
Je dois venir du monde des fleurs et des arcs-en-ciel, parce que c'est la première fois que je vois quelque chose d'aussi violent sur Madmoizelle :oo: j'ai déjà assisté à quelques débats un peu houleux, mais ça j'avais jamais vu.

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
(N'empêche c'est fou : chez mes parents, il y a 6 mois bien tapés de délai pour un rendez-vous chez le gynéco, et là, pof, 2 semaines. Normal.)

31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Allez, que de la joie dans mon coeur, il est 15h24, je peux soit lancer un dîner, soit aller faire les courses, je me tâte...

(allez, go pour le repas, les courses ça sera demain !)

(et je continue à appeler toute la planète qui s'en fout pour hululer "C'est un garçoooon !!")

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
mirmotte;3869888 a dit :
no-made;3869881 a dit :
Je dois venir du monde des fleurs et des arcs-en-ciel, parce que c'est la première fois que je vois quelque chose d'aussi violent sur Madmoizelle :oo: j'ai déjà assisté à quelques débats un peu houleux, mais ça j'avais jamais vu.

Ah non mais je dis pas que c'est déjà arrivé que quelqu'un fasse ça, je dis que c'est déjà arrivée que certaines madz veuillent faire du mal à une autre en lui disant des choses blessantes volontairement quoi. :erf:
Oui mais du coup ça non plus j'ai jamais vu ici :shifty:
Peut être que je vois uniquement ce que je veux voir en fait

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Je sens que cette histoire chez les amoureuses va prendre une ampleur un peu énorme, à base de filles qui voudront quitter le forum, ainsi qu'une vague de paranoïa qui va s'abattre... C'est dommage :erf:

7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
Tiens, @mirmotte ça m'intéresse de savoir si tu fais des rencontres mad du coup ?

C'est vrai que je pensais aussi ''ce qui est sur mad reste sur mad'' du coup maintenant que j'ai rencontré des mad en ''vrai'' ça me bloque un peu, je sais pas comment vous gérez ça !
(Y'a aussi des mad qui sont devenues des amies, et ça c'est le bien parce que je sais qu' elles sont aussi ouvertes que moi alors je parle bien plus librement qu'avec d'autres copines ! )

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
Sur NRJ12: Elisabeth la bimbo sosie de Pamela Anderson

Heiiiiiiin pardooooooon ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Même si certains peuvent voir une ressemblance, elles sont carrément pas sosies :cretin:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes