oui mais bon c'est joli aussi ... et les Highlands sans pluie ça doit être moins beau aussi (perso l'Ecosse je me souvient d'un été très humide aussi) mais étant normande j'ai envie de dire ... c'est une habitude.binjoo;3871638 a dit :Je crois que la pluie m'avait pas trop marquée quand j'étais allée en Irlande, je suis beaucoup plus affectée par le temps Glaswegian En plus Glasgow c'est pas très vert comme ville, tu peux même pas te dire qu'il pleut pour la bonne cause
Fais gaffe avec l'eau chaude ça va péter (je dis ça parce qu'une fois j'ai eu le malheur de foutre de l'eau chaude sur mon pare-brise gelé, et ma mère m'a fait une belle leçon de morale )alma-;3871684 a dit :Le bonheur d'habiter dans un studio qui ne comporte que deux velux. Quand il neige je dois verser un peu d'eau chaude sous peine de me retrouver plusieurs jours dans le noir complet à cause de la neige qui s'accumule.
Aujourd'hui ce fut un échec total, je suis trempée de la tête aux pieds, toute l'eau - la neige fondue met retombée dessus !