En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
holly-bleu;3874363 a dit :
Mais c'est fou les gens comme ça :Puppyeye: Il s'est passé quoi entre vous pour qu'elle réagisse comme ça ?
Franchement? Rien, j'ai juste réagi à temps.

J'ai pas vu le coup venir, on m'avait prévenue qu'elle mentait beaucoup mais je préféré me faire ma propre opinion des gens généralement.Bah j'me suis fait BAISE!

Il y aurait beaucoup de choses à dire sur cette histoire mais en gros elle m'a accusé de pas mal de choses devant un groupes d'amis. Elle a été mauvaise avec certaines personnes de ce groupe d'amis et je ne sais par quelle opération du saint esprit, tout est devenu ma faute d'un coup.
Malheureusement, ce groupe d'amis la connaissant depuis plus longtemps que moi, ont capté direct son petit jeu et ne l'otn pas cru.
C'est le genre de personne à s'inventer un passé pour qu'on s'apitoie sur son sort. Une drama queen force 5.
Je l'avais prévenu que ça m'avait fait du mal et que je n'accepterais pas que ça recommence.
Et bien ca a recommencé, insulte sur facebook, rabaissage de Sarang face à ses amis sur internet.(pour encore un truc qui n'existe pas)
Elle a pas voulu sortir de sa chambre pour en parler avec moi (tant mieux parce que je l'aurait tarté.). Soit.
Je suis assez extrême, ca fait longtemps que j'en ai marre de faire des efforts. Donc j'ai pris mes clics, mes clacs et même mes clocs et je me suis cassée de l'appart dès le lendemain.

Alors à part reprendre le dessus sur cette malade mentale, je ne lui ai jamais rien fait.
Ah si! Je lui ai juste remis a flots en comblant ses divers découverts, j'ai hebergé son petit ami pendant 1 an et demi sans aucune contre partie(merci de m'avoir fait miroboler le rêve d'un loyer divisé en trois..), j'ai payé l'opération de son chat (aucun remerciement merci de rien), ses impôts parce qu'elle ne pouvait pas etc...

Bref tu peux constater que je suis vraiment une mauvaise personne.
Apparemment elle voudrait que je sois malheureuse vu ce qu'elle raconte sur moi sur internet. Sauf que ca marche plus, maintenant ca me fait juste rire parce qu'elle est minable.

Le pire c'est que j'en apprend tous les jours sur ses nouveaux mensonges :yawn:

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
holly-bleu;3874450 a dit :
Mais... elle a jamais pensé à aller voir un psychiatre ? C'est quand même dingue cette histoire ! On dirait qu'elle a des problèmes de persécution en fait (bon, je ne suis pas psy, je dis peut-être de la merde :cretin:)

En tout cas, protège toi bien, c'est le genre de personne qui peut vraiment faire beaucoup de dégâts...

:fleur:
Merci :icon_4laugh:
Je suis devenue vraiment méfiante pour le coup, c'est dommage parce que je suis un peu un "petit poney" à la base.

J'ai capté qu'elle était pas bien dans sa tête quand elle a trouvé un chaton dans la rue sous la pluie, l'a ramené chez nous..et... quand son chat(elle en avait deja un) a pissé sur son lit (bah oui y'a un nouveau chat, il marque son territoire) , elle a chopé le chaton et la foutu dehors.
Alors je sais pas mais moi on m'a toujours appris que quand on gardait un animal on l'abandonnait pas à la première difficulté.

Sinon elle a bouché l'évier en vomissant dedans, bien sur elle n'a pas nettoyé.En voyant ca le matin j'ai fait une crise (je suis emetophobe). Je lui envoi un sms en lui disant que j'avais pas été bien ce matin en voyant le vomi remonter dans le lavabo en ouvrant le robinet(putain la vision d'horreur quoi :yawn:). Bah je me suis fait engueulé comme une merde.
Je lui enverrait une carte postale quand je serais au Japon, ca lui fera de la matière pour son accusation de harcèlement :yawn:

Merci de m'avoir lu en tout cas, en tout cas ca m'a fait une bonne lecon cette histoire :free:

Dernière édition :
8 Novembre 2011
1
1 207
3 354
Paris
sarang;3874466 a dit :
holly-bleu;3874450 a dit :
Mais... elle a jamais pensé à aller voir un psychiatre ? C'est quand même dingue cette histoire ! On dirait qu'elle a des problèmes de persécution en fait (bon, je ne suis pas psy, je dis peut-être de la merde :cretin:)

En tout cas, protège toi bien, c'est le genre de personne qui peut vraiment faire beaucoup de dégâts...

:fleur:
Merci :icon_4laugh:
Je suis devenue vraiment méfiante pour le coup, c'est dommage parce que je suis un peu un "petit poney" à la base.

J'ai capté qu'elle était pas bien dans sa tête quand elle a trouvé un chaton dans la rue sous la pluie, l'a ramené chez nous..et... quand son chat(elle en avait deja un) a pissé sur son lit (bah oui y'a un nouveau chat, il marque son territoire) , elle a chopé le chaton et la foutu dehors.
Alors je sais pas mais moi on m'a toujours appris que quand on gardait un animal on l'abandonnait pas à la première difficulté.

Sinon elle a bouché l'évier en vomissant dedans, bien sur elle n'a pas nettoyé.En voyant ca le matin j'ai fait une crise (je suis homophobe). Je lui envoi un sms en lui disant que j'avais pas été bien ce matin en voyant le vomi remonter dans le lavabo en ouvrant le robinet(putain la vision d'horreur quoi :yawn:). Bah je me suis fait engueulé comme une merde.
Je lui enverrait une carte postale quand je serais au Japon, ca lui fera de la matière pour son accusation de harcèlement :yawn:

Merci de m'avoir lu en tout cas, en tout cas ca m'a fait une bonne lecon cette histoire :free:
coquille, fais gaffe à tes fesses ! :taquin:

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
wellyne;3874474 a dit :
euh ? C'est un lapsus non ? :)
Oh putain :yawn:

J'avais ecris "Je suis emetophobe" et j'ai fait clic droit parce que ça me surlignait en mot "mal orthographié" et ca m'a foutu homophobe, j'ai mal relu :ninja:

Je suis pas homophobe :yawn:

Haha le truc qui a rien à voir avec l'histoire quoi.
Aujourd’hui j'ai fait un gratin au chou fleur(j'aime pas les noirs) puis après j'ai fait du poney.

31 Mai 2012
906
789
644
holly-bleu;3874453 a dit :
dreammoon;3874449 a dit :
Ce soir je me couche tôt comme ça je serais reposée et je pourrais même aller à la piscine demain matin! :supermad:

Hier soir, je me suis dis : "je me couche tôt, comme ça demain je ferai pleins de trucs"

Résultat, je me suis réveillée à 11h :cretin:
L'histoire de ma vie! :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes