Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu t'es souvenuuuue Mais je sais pas, j'ai pas beaucoup d'argents en ce moment, je dois me racheter un téléphone, je veux économiser pour cet été et j'ai déjà plein de chaussures
J'ai fini de donner mon cours
En plus, le gosse avait 6 de moyenne au premier semestre et la les deux premières notes qu'il a eu depuis qu'on travaille ensembles : 18/20 et 19/20 jsuis trop fière de lui ! Par contre sa mère, ça lui arracherait la bouche de dire un truc gentil apparement. Moi je m'en fous, mais son fils quoi ..
Je suis en vacances depuis hier, je suis dans le sud avec méga soleil et ciel bleu. Je me goinfre toute la journée, je glande, après-demain je me colore les cheveux en violet.
Samedi je reviens dans ma région où je vais revoir mon copain et ma pote d'amour, on va encore passer des soirées formidables à picoler/fumer/parler jusqu'à 14h
Je viens de commander "This book will change your life" sur Amazon, l'article de @jack-parker était trop cool. Ca me fera un bien fou de faire des trucs random.
Par contre je viens de caler que j'ai utilisé l'option "commander en 1 click" et qu'il a fichu par défaut mon ancienne adresse Erasmus. Ce connard de livre part pour la Pologne x_x