autrucheautruche;3875736 a dit :janis-joplin-in-wonderland;3875734 a dit :Je n'ai finalement pas encore rangé mes affaires
En voulant ranger mes courses, je me suis dit que ce serait intéressant (ou pas ) de poster une photo sur mon healthy Tumblr (parce que je commence tout doucement à mettre des trucs persos, plutôt que juste reblogger des trucs à droite à gauche ) et puis après j'ai mis à jour mon 365 ...
je viens de voir la photo d'ailleurs, il est sans huile/sel ton beurre de cacahuète? Si oui tu le trouves où?
breshke;3875745 a dit :T'es belle.janis-joplin-in-wonderland;3875734 a dit :et puis après j'ai mis à jour mon 365 ...
Coucou vousyana;3875767 a dit :J'étais tranquillement en train de me réjouir des chutes de neiges tout en dansant et en écoutant 1D et Roch Voisine quand je me suis dit "Mais hé... SI j'allais faire un coucou à mes madz d'amûûûr ?". Donc voilà : COUCOU !
Hiiiii, tu vas faire un 365 c'est trop coolperseus-a;3875770 a dit :J'ai fini ce que je devais faire, donc maintenant je fais la mise à jour de mes trumblr et je commence mon 365
J'ai des petites idées qui poussent dans mon esprit, c'est déjà ça.
@janis-joplin-in-wonderland: Bonnasse !