J'ai écouté ton conseil et celui de @sarang : j'ai mis du papier toilette au fond de la cuvette pour les plouf et j'ai attendu qu'il fasse la vaissellehanya;3876489 a dit :@penny-lane : demande à ton chéri de descendre les poubelles, faire la vaisselle, mettre de la musique, appeler sa mère... au choix
Tellement. J'arrivais pas à arrêter le flot de larmes.hollie;3876926 a dit :Je viens de regarder Le garçon au pyjama rayé, ce film est abominable
yang;3876869 a dit :Aaaaaaaaah! J'ai du le dire une vingtaine de fois sur le topic mais je DETESTE qu'on réponde pas à un sms. C'est nul nul nul! Raaaaaaah!
Non, c'est terriblebonnie;3876960 a dit :Brisby, impossible de me souvenir pourquoi, mais ce dessin-animé, je crois bien qu'il m'avait traumatisé
J'arrive même plus à me souvenir de ce que c'est, mais je crois me souvenir de trucs sombres et je crois que je l'avais trouvé horrible quand j'étais petite.
C'est possible ou alors je confonds avec autre chose et Brisby est un dessin animé tout mignon ?