En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Bien bien bien, j'ai posté mon premier article de 2013. J'espère vraiment trouver le temps d'en poster plus souvent, mais sachant que celui là je l'ai écrit en 10 min, ça ne me semble pas impossible :happy:

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Je suis peut être seule, et j'ai personne pour m'aimer, et je fais peut-être bien la déprime de ma vie, mais j'ai une énorme tablette de chocolat suisse, et je vais me l'enfiler sans partager, voilà.

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Je comprends pas je reçois des notifications de citations mais quand je vais voir mon pseudo n'apparait pas...Je suis la seule dans ce cas ? :shifty:

16 Décembre 2012
110
93
1 624
Pourquoi quand je me fais chier, j'suis toujours obligée de regarder des documentaires sur les drogues, les prisons, toussa :shifty:

15 Décembre 2008
2 628
2 699
5 174
Ah mais j'ai compris. Donc sur Wordpress, dès que tu veux personnaliser un poil le truc, faut donner les sousous.
Chacal.
@yunfa : Non, ça m'est arrivée aussi !

13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
hanya;3876489 a dit :
@penny-lane : demande à ton chéri de descendre les poubelles, faire la vaisselle, mettre de la musique, appeler sa mère... au choix
J'ai écouté ton conseil et celui de @sarang : j'ai mis du papier toilette au fond de la cuvette pour les plouf et j'ai attendu qu'il fasse la vaisselle :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'écoute Neil Young, ça fait du bien dans les oreilles

bear-click-on-link-dance-gif-hipster-Favim.com-232995.gif

C'est vraiment ma petite madeleine de Proust, ça me ramène à quand j'avais 5-6 ans, que je prenais mes bains toute seule le dimanche matin (enfin mon papa me faisait couler l'eau, mais j'étais sans surveillance après quoi), et mon papa mettait toujours cet album, et il passait de temps en temps la tête pour voir si ça allait toujours et je disais "encore cinq minutes s'il te plaît :puppyeyes:", j'adorais les bains du dimanche matin avec Neil Young et Creedence Clearwater <3, mais c'était aussi mêlé d'un sentiment d'effroi à l'idée que le lendemain c'était déjà le lundi et qu'il fallait aller à l'école !

Dernière édition :
8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
yang;3876869 a dit :
Aaaaaaaaah! J'ai du le dire une vingtaine de fois sur le topic mais je DETESTE qu'on réponde pas à un sms. C'est nul nul nul! Raaaaaaah! :gonk:

Je pense pareil. J'attends une rep depuis vendredi... Et je ne veux pas réécrire pr pas coller et parce que j'ai ma fierté aussi...

J'arrive pas à dormir, je pense tp. J'ai envie de lui, pk il ne m'écrit plus ? Faut pas que je craque !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
bonnie;3876960 a dit :
Brisby, impossible de me souvenir pourquoi, mais ce dessin-animé, je crois bien qu'il m'avait traumatisé :lol:
J'arrive même plus à me souvenir de ce que c'est, mais je crois me souvenir de trucs sombres et je crois que je l'avais trouvé horrible quand j'étais petite.
C'est possible ou alors je confonds avec autre chose et Brisby est un dessin animé tout mignon ? :shifty:
Non, c'est terrible :tears:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes