Fais tes devoirs avant. Une fois finis, tu auras tout le temps de bloquer sur ta LM enfin non, tu auras la tête reposée et tu pourras te poser tranquillement devant ta lettre. Couragebonnie;3878330 a dit :bonnie;3878152 a dit :On est 8 à vouloir bénéficier d'une convention entre ma prépa et une école, mais il n'y a que 5 places.
Donc pour nous départager, les profs nous demandent de leur adresser une lettre de motivation. Mais euh c'est trop dur j'y arrive pas, c'est super bizarre une lettre de motivation à mes profs
J'sais pas je vais pas leur faire une liste de qualités alors que bon, ils savent déjà très bien ce que je vaux
(évidemment je m'y prends au dernier moment, c'est pour demain )
Gnihh, ça me saoule. En plus j'ai aussi du travail pour demain mais je suis bloquée sur cette lettre, j'y arrive pas
camouillox;3878305 a dit :" Ma vie est pourrie sérieux "
Merci pour moi
-albertine-;3878352 a dit :Edité
Langue de pute c'est un boulot à plein tempsally-darling;3878319 a dit :Et donc dans les chtis Tressia elle bosse jamais?
Et moi qui me plaignais de mes pores apparentes...helium;3878377 a dit :Comment j'aime retomber de temps en temps sur ce tumblr
abelina;3878047 a dit :olaxo;3877812 a dit :Putain mais j'en ai marre que l'on me demande tout le temps ce que je fais de mes journées, je fais RIEN, je passe des heures sur le pc et c'est tout. J'ai tout le temps envie de pleurer quand je pense à ma vie en ce moment alors ça commence à me les briser sévère.
Je compatis. Je suis dans le même cas que toi (chômage j'imagine). Et même en me bougeant, ne rien voir venir devient désespérant.
Bon perso, j'en profite pour bûcher à fond mon concours mais vivement septembre où j'espère avoir récupérer un job. Ou, au mieux, avoir mon concours.