En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
J'ai reçu mes nouvelles chaussures, elles sont tiptop :top:

Par contre j'ai appris que j'allais devoir payés des impôts sur le revenu alors que je m'y attendais pas du tout :tears:
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Ce soir je me lance, je me re-fait les cheveux roux et cette fois ci je fait le dégradé "tye and die" truc.
:supermad:
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Je me connecte en vitesse du bureau. Pas d'internet à la maison jusqu'à jeudi soir ! Ca va etre dur !
 
9 Février 2011
1 663
795
2 454
Ma soeur ne veut plus m'emmener à l'aéroport de Beauvais à cause de la neige.
Du coup il faut que j'aille à Paris pour prendre le bus et ça m'ennuie parce que maintenant, j'en ai pour plus cher de transport de train et bus pour aller à l'aéroport que de vol.
 
9 Février 2011
1 663
795
2 454
azahar;3879715 a dit :
caperucita;3879704 a dit :
Ma soeur ne veut plus m'emmener à l'aéroport de Beauvais à cause de la neige.
Du coup il faut que j'aille à Paris pour prendre le bus et ça m'ennuie parce que maintenant, j'en ai pour plus cher de transport de train et bus pour aller à l'aéroport que de vol.

Il y a beaucoup de neige vers Beauvais ? Je prends l'avion demain et j'espère que ça va pas être compliqué pour accéder à l'aéroport :tears:
Tu vas où?
Non je pense que ça va.
L'alerte météo est levée et tous les vols prévus aujourd'hui sont partis ou arrivés mais ma soeur n'a pas super envie de rouler en campagne
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
binjoo;3879725 a dit :
Je crois que je suis foutue pour quelques jours là avec les films sur betaseries, je vais plus sortir de chez moi :yawn:
C'est trop bien :joy: Je me disais justement il y a quelques temps que ça serait trop cool de faire le même système pour les films.
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Fantastique. J'avais cour à 10h, j'y vais, ça se passe très bien toussa toussa. Ensuite, 2h de trou, je vais en salle info rattraper mon travail en retard pour mon asso. Ensuite, 2h de CM, et je découvre que le prof est absent. Et donc si je l'avais su avant, j'aurais pu rentrer chez moi tranquille, glander un peu au chaud et passer des appels pour mon asso... Mais là ça ne vaut pas le coup, et j'ai plus rien à faire (ben oui, on est au début du semestre --').
Je me tâte à matter un gossip girl mais bon... En pleine salle info ça passe moyen X)
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
J'ai finit la chimie ! J'attaque la géographie, il faut que je reprenne le cours de la fille qui a bien voulu le partager, que je le recopie à ma sauce, et que je l'imprime. Le truc du C2i, en fait, je le ferais ce week end, du coup, après la géographie, je fais le ménage/la vaisselle, histoire de me sentir bien dans un appartement propre ! Et après je suis tranquille pour la soirée, sauf si j'ai subitement l'idée absurde de vouloir taper un de mes cours de Lettres au propre :yawn:

Et si j'ai le courage de m'habiller, j'irai peut-être acheter les livres demandés par la prof de Lettres, histoire de commencer à les lire rapidement !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes