binjoo;3881579 a dit :Ben euh, je suis en chambre étudiante donc ça serait pas super confortable et je pars en juin, mais si ça te gêne pas il y a pas de problème
Sinon je t'hébergerai à San Diego
QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIluminelle;3881614 a dit :Je viens d'apprendre que ABC a déprogrammé Don't trust the bitch, je suis dégoutée
Ouieriador;3881616 a dit :QUOI ???
Haha je sens aussi que je vais faire que de la merde avec en même temps vu la qualité du machin...je verrais bien !lego;3881447 a dit :orion;3880748 a dit :J'ai pris mes cachetons tout à l'heure et je commence à sentir les effets, j'ai beaucoup moins mal !
Du coup je suis allée ouvrir mon colis Urban Outfitters et je trifouille mon Lomo Fisheye je suis contente car déjà j'ai acheté la bonne pellicule alors que j'y connais que dalle en photo, je me renseigne un peu sur le net pour savoir 'comment l'utiliser' en intérieur car j'ai peur de me retrouver avec des photos trop sombres !
Si t'arrives à te débrouiller avec ton lomo, je suis preneuse de tous conseils ! J'ai jamais réussi à me servir du mien ...