En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
sunburn;3852204 a dit :
Je suis tombée sur des vidéos d'une fille qui a fait un régime/rééquilibrage alimentaire.
Elle est passée de 85kg à 52-54kg.

Bref, elle applique la méthode Seignalet en fait : plus de laitages, plus de gluten, cuissons douces, aliments uniquement bio.

J'aimerai bien mais ça signifie : pas de chocolats chauds, pas de fromage, pas de pâtes, pas de corn flakes.
:non:
Mais, disons que cette façon de "manger" a l'air bien meilleure pour la santé. Perdre du poids, ok c'est sympa. Mais elle m'a surtout convaincue pour le côté manger sainement, rester en bonne santé.
Oh, tu aurais le lien ? :fleur:

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Je veux pas me coucher :non: J'aurai du aller chez le chaton ... c'est long jusqu’à vendredi :tears:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai mis "Ze cure" de Lush sur mes cheveux, c'est tout frais et ça sent le baume du tigre !

@sunburn : la méthode Seignalet est contraignante parce qu'en plus elle élimine aussi la margarine, les huiles du genre tournesol, etc (qui sont déjà des substituts de produits laitiers à la base).
Je tente d'éliminer le lait et de diminuer le gluten de mon alimentation parce que j'ai remarqué que je me sentais vraiment mieux, mais c'est vrai que logiquement, sans produits laitiers (qui sont très riches et pas adaptés au corps humain donc on stocke quasi tout) et sans gluten (qui "bourre" et fait gonfler) on doit maigrir.
Comme le dit @leopoldine, si tu le fais d'un coup ça va être difficile, mais petit à petit ça passe bien, surtout si tu arrives à substituer les produits (lait d'amande, crème desserts au soja, farine et pâtes sans gluten, etc).

Dernière édition :
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
kostia;3852215 a dit :
@cherrypop eh ben ! A côté moi, c'est vraiment que dalle :shifty: Merci pour ces conseils ! :fleur:

Ahah :shifty: Je ne voulais pas faire genre "c'étaaaaait horriiible" ou quoi, mais je ne sais pas ce qu'est une cystite pour être honnête, donc je ne sais pas si c'est comparable ou si mes conseils t'aident vraiment, mais bun. Tout ça pour dire qu'au fur et à mesure et en prenant bien soin de toi, tu vas voir que tu restes en bonne santé et tu vas reprendre confiance en toi :happy:

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
@sunburn Je voulais regarder, mais sa façon de parler  ... :yawn: (c'est pas méchant hein mais voila quoi!)

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
wade;3852245 a dit :
@sunburn Je voulais regarder, mais sa façon de parler  ... :yawn: (c'est pas méchant hein mais voila quoi!)
Ah bah pareil, ça m'embête un peu :shifty:
Mais je regarde quand même !

23 Août 2012
921
3 364
3 874
Je le vois samedi, je suis toute dhdjffjfj, j'ai hate. J'aurais tellement de chance si ca se concrétise...

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
kaptain;3852249 a dit :
Mais c'est horrible de vouloir supprimer les laitages :tears: (dit la fille qui à une époque mangeait 6 à 10 yaourts par jour) (si c'est possible).
Je m'incruste dans votre conversation :cretin:
J'ai totalement supprimé les laitages depuis bientôt un an et c'est pas si difficile que ça. Enfin au début c'est vrai que c'est chaud, je pensais pas y arriver mais franchement je le regrette pas! :happy: Y'a des alternatives possibles.
Et depuis, je n'ai plus d'acné donc c'est tout bénéf (ouais parce que le lait favorise l'acné apparemment).
Bref!

A

ankow

Guest
J'ai mis mon vernis essie rouge poufpouf, je suis en kiffe. Ca va jurer à mort avec mon t-shirt bleu du boulot demain, mais prout. J'ai envie de me sentir bien ces temps ci, marre de ruminer mes concours, le crush qui m'ignore et la mauvaise ambiance du boulot.
Et pour la peine je me mets en jupe au boulot demain. J'suis une ouf.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes