S
Je te comprends, j'ai voulu absolument voir Moonrise Kingdom quand il est sorti, mais j'étais en période d'examens donc j'ai attendu deux semaines et il n'y était déjà plus, alors que les blockbusters de l'époque sont restés facilement deux mois et demi ; c'est vraiment con de faire ça parce que c'est néfaste et pour le réalisateur (et l'équipe derrière aussi hein), mais aussi pour les spectateurs qui sont limite obligés de regarder des films à gros budget pas toujours de qualité parce qu'ils n'ont pas le choix... Tristesse.merope;3852562 a dit :The Perks of Being a Wallflower n'est plus à l'affiche dans les cinémas toulousains. Je suis dégoûtée, il n'est resté qu'une semaine à l'affiche alors que Twilight et Skyfall y sont encore.
Et après le cinéma se plaint du téléchargement illégal mais pour le coup, je ne vois pas comment regarder ce film que j'attends depuis des mois et que je n'ai pas pu aller voir la semaine de sa sortie.
ally-darling;3852596 a dit :Ca craint! Comment c'est possible que personne les ait vu faire???