En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

ankow

Guest
J'ai dormi comme un grooooos bébé : de 21h à 12h30. J'ai rêvé de l'ex-crush à un moment << mais on faisait que poutrer du Zombie (et lui il recherchait des informations sur sa Grand-Mère.)
 
26 Octobre 2010
934
518
4 864
Ça m'énerve tellement qu'Amazon ne puisse pas vendre ses livres chez moi que j'ai presque envie de m'acheter un Kindle et de télécharger ces fichus bouquins :facepalm:.
 
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Je me suis bougée jusqu'à la BU pour réviser la civi américaine. Je suis au point de la colonisation à la Boston Tea Party. Si demain je gère, je m'offre le Wreck this Journal :shifty:
Bon et si ça se trouve le tirage au sort nous fera passer la littérature ...
 
26 Octobre 2010
934
518
4 864
binjoo;3854654 a dit :
Pourquoi Amazon ne peut pas vendre ses livres chez toi ? :oo:
A mon avis c'est parce que je commande des livres du Royaume-Uni; quand je les commande, Amazon refuse de me les envoyer sur mon adresse et même sur un point de vente :facepalm:. Du coup je les achète chez Waterstones même si c'est un peu plus cher.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
caradoc;3854432 a dit :
vic-odine;3854428 a dit :
caradoc;3854417 a dit :
@vic-odine Sataaaaan!
Qui ? moi ?
A cause du Kindle  ?:cretin:

(Au passage ma meilleure amie se demandait si c'était bien ou pas vendredi dernier, aujourd'hui elle a du recevoir le sien également: j'aime entraîner les autres :shifty: ;)
Ouiii! Comment peux tu faire ça aux livres? :gonk:
(Je blague, hein... :cucul: ;)
yehudi;3854436 a dit :
vic-odine;3854430 a dit :
J'ai tellement hâte de l'avoir, je pense que je pourrais enfin relire régulièrement :happy:
A début j'étais totalement contre, je me disais que c'était horrible de pas lire sur papier que ça risquait de faire disparaître les livres etc, et j'ai toujours peur de ça et je lis avec plaisir des livres papiers. Mais il faut dire que c'est quand même super pratique, je voyage pas mal en plus et ça évite de transporter plein de livres avec soi, mon dos me remercie ! Et à mon grand étonnement c'est agréable de lire sur écran :)

Au début j'étais totalement contre: j'aime les livres, j'aime pouvoir feuilleter les pages, sur certains mettre des annotations, des post-it, les relire à loisir, choisir les éditions qui me plaisent ect… Puis finalement je me suis rendue compte qu'il y a des livres que j'ai envie de lire mais pas de garder (sauf que j'ai beaucoup de mal à m'en séparer une fois qu'ils sont chez moi), parfois j'ai besoin d'emporter avec moi 3 ou 4 livres (quand je lis pour mes études notamment) et c'est vite lourd/encombrant, dans notre appart' actuellement on manque de place (la bibliothèque est pleine et en plus Bébé Chien mange tous les livre à sa portée :stare:), du coup j'ai commencé à envisager l'option liseuse. Et finalement quand j'en ai parlé autour de moi ça a fait l'unanimité. Mais clairement j'aurai toujours besoin d'avoir des livres papiers et je pense même acheter la version papiers de certains livres que j'aurai lu sur Kindle :shifty:
Je viens d'ouvrir mon paquet (mon amoureux avait bien pensé à me le ramener) et là je sens que ça va être trèèèèès dur de rester concentrer sur mon boulot et d'attendre pour le tester. Je pense que je vais le mettre à charger comme ça je pourrai m'en servir une fois rentrer chez moi :happy:
 
A

ankow

Guest
J'ai envie de me remettre à un jeu on-line, mais je sais pas à quoi. Et en même temps j'ai pas envie de m'y remettre parce que c'est absolument pas le moment. Et que je me souviens de mon adolescence donc la jeune adulte que je suis me cris "FUIS FUIS LOIN"
 
13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
La grippe a eu raison de moi :gonk: je peux plus rien faire, j'ai des courbatures partout. Mais je me motive quand même à aller à mon heure de conduite vu le prix :stare:

Sinon ce matin je me suis aussi motivée pour aller acheter du papier cadeau pour l'anniversaire de mon copain.... Je suis tellement nulle pour emballer un cadeau, et j'ai essayé tellement de fois que je n'en ai plus et qu'il faut que j'en rachète :yawn:
 
21 Décembre 2011
1 027
1 187
644
Barr
Bon, je fais une pause. Je bosse depuis 11h et j'ai fait que 30 pages :gonk: Bon, je résume en même temps et c'est super chiant, donc c'est pas "si peu" mais quand même. Mon objectif de la journée était d'en fait 80, hahaha. Je commence à avoir mal au crâne, je vais ouvrir la fenêtre pour m'aérer un peu !
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes