Quand je déprimais pour le bac, je me disais que le temps que je perdais à déprimer, me lamenter etc je pourrais l'utiliser à revoir les trucs que j'avais pas compris ce qui pourrait augmenter mes chances de réussir mon baclidwine;3855404 a dit :Mon copain est blazé parce qu'il pense qu'il n'aura pas son bac. Ce qui fait qu'il ne m'envoie pas beaucoup de message, ou alors il déprime. J'essaie de lui remonté le moral mais c'est pas facile, je sais pas quoi faire![]()

Go go go, t'es une MADZ!bermuda-boy;3855427 a dit :J'hésite à envoyer un sms à C.
J'envoie ou pas?

(l'épisode d'aujourd'hui est particulièrement bien) !Mais il bosse tout le temps, c'est ça le problèmeluncheez;3855426 a dit :Quand je déprimais pour le bac, je me disais que le temps que je perdais à déprimer, me lamenter etc je pourrais l'utiliser à revoir les trucs que j'avais pas compris ce qui pourrait augmenter mes chances de réussir mon bac
Et c'est ce que j'ai fait (j'ai eu mon bac tout va bien ^^ LOL)

.
pourquoooi ? Je m'en vais lire la page wiki.
J'ai fais mes courses pour faire une soirée fajitas avec mon amoureux et j'ai emballé et caché son cadeau d'anniversaire soigneusement !