On a commandé chez Simplymarket (ça nous arrangeait parce que c'est une filiale Auchan donc il y avait tous les produits auchan qu'on commande habituellement)autrucheautruche;3868384 a dit :yunfa;3868286 a dit :Je suis dégoutée! Ce mois-ci on a fait nos courses sur internet mais le site d'Auchan étant "cassé" on a commandé sur un autre. Résultat, les dates de péremption étaient super proches et j'ai de la viande dont la date limite était au 14 janvier.
Je fais quoi ? C'est encore mangeable ou pas ?
C'est marqué à consommer de préférence ou à consommer avant le 14?
Dans tous les cas, si tu l'as reçu après le 14 tu te fais rembourser, même si c'est mangeable ils ont pas à vendre de la nourriture périmée et t'as pas à risquer tes pauvres papilles pour eux. (c'est qui, que j'y commande jamais?)
J'arrive après la bataille on dirait !noah_;3864247 a dit :blodeuwez;3863701 a dit :Embêter son chat qui dort : source de plaisir depuis 2011
Han tu vas avoir des problèmes toi ! T'as toutes les amies des bêtes qui vont te tomber dessus en mode "Non mais c'est honteux d'embêter son chat quand il dort, EST-CE QU'ON FERAIT CA A UN GOSSE HEIIN"
(Oui je troll, mais c'est super agaçant qu'on puisse plus rien dire ici sur les animaux sans se faire traiter comme une criminelle quoi)

(bon, j'ai pas de pommes de terre. Mais j'ai le fromage à raclettes
).
(je déteste ne pas me souvenir de quelque chose, alors quand ça touche à la bouffe c'est frustration exposant mille quoi)

C'est vrai, désolée je me suis laissée emporter par la joieave-maria;3868435 a dit :Je veux bien voter mais faudrait mettre le nom à voter![]()
Mercibinjoo;3868451 a dit :C'est faitD'ailleurs j'ai découvert des blogs sympas dans d'autres catégories
Sur ce, je vais à la recherche de mon fish and chips![]()