Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les fiiiiiilles! Demain j'ai mon dernier partiel après ça C'EST FINI Et j'arrête de vous embêter avec, c'est pas beau ça?
Non mais j'en reviens pas, ça fait tellement de temps que ça dure quoi. Hier j'ai même dit à l'amoureux au téléphone "Tu te rends pas compte hein, après cinq semaines et demi d'études, j'arrive même pas à imaginer un monde SANS LES EXAMENS"
Bon du coup, je retourne étudier ma bio, mais je suis motivée!
Des fois je m'épate. J'ai été prise d'un élan de motivation quand je révisais. J'ai pris mon téléphone et j'ai enfin appelé la cadre pour convenir d'un RDV.
Alors que je suis une phobique du téléphone, et que d'habitude il me faut bien une journée pour me préparer psychologiquement pour ce genre de coup de fil.
Bon, je tremblais quand même comme une feuille quand j'ai raccroché.
Je suis au lycée depuis 9h. J'en ai déjà marre. Les élèves me gonflent ici. Y'a encore des histoires de harcèlement contre une gamine, parce qu'elle est ronde... Et en début de semaine, 2/3 filles ont tendu un piège à une autre pour la filmer dans une situation gênante, car elle a des problèmes d'allocution. Ça me gave le comportement de ces petites pisseuses
Tu trouveraaas mes blessures et mes faiblesses, MES FAIBLESSES, celles que j'avouuue qu'à demi-mots, mes faux-pas, mes maladresses, MALADRESSES, blablabla plus qu'il n'en faut, PLUUUS QU'IL N'EN FAUUUT
J'ai lu le nom de Natasha St Pier, et ça y est, bim.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses