little-runaway;3891810 a dit :
J'en ai vraiment marre de me pourrir la vie avec mon corps et mon poids... C'est dur d'intégrer que je vais devoir me restreindre toute ma vie si je veux pas grossir parce que je prends du poids vraiment vite. Et c'est ma hantise. J'ai pris un pauvre kilo et je me sens énorme, grasse, et diforme. Je sature
Ma mère a un problème de thyroïde,elle prends donc du poids sans vouloir...
Lorsqu'elle avait la vingtaine elle faisait la taille mannequin...tout le monde lui disait qu'elle était belle....etc jusqu'à ce qu'elle prenne du poids...elle est passé de la taille 36 à 44.
Durant des années elle s'est torturé en gardant toutes ces fringues dans lesquelles elle ne pouvait plus rentrer...un jour elle m'a tout donné et m'a dit "Ca suffit"
Aujourd'hui elle prend plaisir à s'habiller,et se trouve même jolie...
Pourquoi?
Tout simplement parce qu'elle en avait marre de pleurer tout les jours,et de ne pas profiter de la vie.
C'est important de se sentir bien dans son corps,que l'on fasse une taille 36 ou pas (crois mois je fais un 36 et je panique à l'idée de me dénuder que se soit sur une plage ou dans l'intimité,donc au final la taille ne change rien )
Je ne te dis pas d'oublier ton poids,juste de vivre avec et d'essayer de mettre en valeur une partie de ton corps qui te plait vraiment,parfois ça fonctionne :test