Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mon chat vient de sortir de ma chambre et maintenant je l'entends miauler très fort en bas et y'a des bruits bizarres style coups dans les murs. J'ai peur
J'ai une de ces envies d'appeler le collège, leur dire que je suis malade et de me rendormir... Au moins, tout le monde sera content: Les gosses n'auront pas cours et moi... je pourrais dormir (Non, non, je suis une pro, je vais aller leur faire cours).
Déjà qu'à la base j'avais pas très envie de passer cet entretien, vu que j'ai pas assez dormi (comme d'habitude) j'ai encore moins envie. Mais bon, restons motivés, ça sera bientôt passé.
J'ai un horoscope tout pourri ce matin alors que j'avais vraiment besoin d'un peu de boost pour me motiver et m'encourager dans cette journée décisive . C'est trop pourri les horoscopes. T'façon j'y crois même paaaaas ! ( sauf quand ils sont bons )
Bon, j'sais pas ce que j'ai trafiqué hier mais cette nuit, je suis restée éveillée pendant plus d'une heure à cause de douleurs à l'oesophage (impression d'air coincé avec douleur passagère). Ça me le fait encore ce matin J'espère que ça va finir par passer
Je suis crevée, l'emploi du temps de ma semaine me déprime/panique et j'avais rien emporté pour mon p'tit déj MAIS là je viens de retrouver des mini galettes de blé au miel, ça sera parfait pour accompagner mon thé
Je vois ma journée et ma semaine d'un meilleur œil du coup