En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
sarang;3895488 a dit :
Même professionnellement parlant tu crois que c'est bidon et que les chinois vont tous mourir de nems pas frais?

J'avais commencé à apprendre à la fac, en même temps que ma licence de Japonais. Mais j'étais vendeuse de foie gras à ce moment là du coup j'avais pas le temps et  je me suis rendue compte qu'en loupant un cours, j'avais l'impression de louper 3 ans.
:yawn: Voilà ben dis toi que depuis début janvier j'ai loupé 9 ans alors :yawn: imagine ma détresse (surtout avec le niveau qu'on nous demande)

Bon allez viens commenter la 6 toi là azy!
 
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
deb-m;3895506 a dit :
sarang;3895488 a dit :
Même professionnellement parlant tu crois que c'est bidon et que les chinois vont tous mourir de nems pas frais?

J'avais commencé à apprendre à la fac, en même temps que ma licence de Japonais. Mais j'étais vendeuse de foie gras à ce moment là du coup j'avais pas le temps et  je me suis rendue compte qu'en loupant un cours, j'avais l'impression de louper 3 ans.

:yawn: Voilà ben dis toi que depuis début janvier j'ai loupé 9 ans alors :yawn: imagine ma détresse (surtout avec le niveau qu'on nous demande)

Bon allez viens commenter la 6 toi là azy!
ACH JA ICH KOMME SOFORT
 
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Vendeuse de foie gras?
Il me faut un avis professionnel, je viens de manger un bout de foie gars périmé depuis 9 jours, vais-je survivre ou dois-je commencer un lavage d'estomac? :shifty:
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
cochlee;3895336 a dit :
Du coup maintenant je cherche un message de @janis-joplin-in-wonderland pour avoir l'adresse de son tumblr :shifty:
abraxas;3895325 a dit :
-lorelei-;3895287 a dit :
C'est fou comme depuis que je vais sur le tumblr de @janis-joplin-in-wonderland (ouais, en réalité elle me paye pour faire sa comm') je suis plus créative au niveau de la bouffe et surtout je mange sainement !

Là je viens de me faire une tortilla avec carotte/ roquette/ maïs/ coriandre/ thon, puis je vais manger un yaourt avec des noix et du miel et sûrement me faire un lait chaud à la vanille ! Je suis fière de moi !

On est d'accord, @janis-joplin-in-wonderland, ton tumblr est trop motivant. Je me suis remise au sport en m'inspirant de ton blog <3
borelienne;3895341 a dit :
cochlee;3895336 a dit :
Du coup maintenant je cherche un message de @janis-joplin-in-wonderland pour avoir l'adresse de son tumblr :shifty:

Haha, pareil ! :cretin:
-lorelei-;3895287 a dit :
C'est fou comme depuis que je vais sur le tumblr de @janis-joplin-in-wonderland (ouais, en réalité elle me paye pour faire sa comm') je suis plus créative au niveau de la bouffe et surtout je mange sainement !

Là je viens de me faire une tortilla avec carotte/ roquette/ maïs/ coriandre/ thon, puis je vais manger un yaourt avec des noix et du miel et sûrement me faire un lait chaud à la vanille ! Je suis fière de moi !
Je me connecte et que vois-je ? Entre ECM et Montre nous ton chez toi, j'avais 8 notifications :yawn:
Je me demandais ce que vous aviez vu raconter sur moi pendant que j'étais en train de jouer la sirène (ou le cabillaud, ça dépend du point de vue) à la piscine :cretin:

:tears: Vous êtes trop mignones, ça me fait vraiment plaisir. Et puis je suis contente de voir que j'ai peut-être une bonne influence sur vos vies, aussi minime soit-elle, ça me met de bonne humeur. :d

Vous êtes géniales <3

Sinon, j'ai nagé 40 minutes et j'ai enchaîné sur une demie-heure d'aquagym, ça fait tellement de bien. Et j'ai bien mérité mon gratin de pâtes :joy: (oui bon on a fait plus élaboré comme plat mais c'est pas grave. :lol:)
 
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Rooh merde, j'ai trouvé une annonce pour du boulot 20h/semaine, horaires compatibles avec mes cours, annonce postée aujourd'hui, mais l'adresse mail donnée ne fonctionne pas :non:

Bon, je me dis que personne ne va pouvoir leur envoyer d'email de toute façon. Mais ils peuvent y aller, sauf que moi pas parce que faut que j'imprime mon cv d'abord et que j'ai pas d'imprimante :non: bis
 

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Perso, on me jette des cailloux parce que j'utilise des expressions du Sud Ouest alors que je suis du Sud Est. Mais la moitié de ma famille est du Sud ouest, du coup...
J'suis un peu une bâtarde du Sud quoi! :)
 
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
charlotska;3895549 a dit :
Vendeuse de foie gras?
Il me faut un avis professionnel, je viens de manger un bout de foie gars périmé depuis 9 jours, vais-je survivre ou dois-je commencer un lavage d'estomac? :shifty:
Tu as trouvé qu'il avait un gout bizarre?
Sinon non, je pense pas.
Enfin je dis ca mais j'aime pas le foie gras.
Alors j'avais l'air maline de donner des conseils aux clientes alors que je deteste ca.
"Il faut prendre un petit gerwurtzraminer avec ce foie gras"
HAHAHA, les jambons quoi.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes