Merciazaalea;3895710 a dit :Non mais c'est vrai que ton tumblr est génial et source d'inspirations pour beaucoup d'entre nous!
Perso je le regarde au moins une fois par jour (pour voir les nouveautés ou pour rechercher une photo d'un plat ou une photo d'un exercice!)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Non, quand elle est humide elle colle, donc tu mouilles juste le bord pour la refermer quand t'as mis le riz. Par contre le riz colle aux doigts donc mouille tes mains.-lorelei-;3895673 a dit :Question de la plus haute importance : pour faire des makis, est-ce qu'il faut d'abord faire tremper la feuille d'algue pour qu'elle soit plus molle ?
Merci pour ta franchise!janis-joplin-in-wonderland;3895804 a dit :azaalea;3895710 a dit :Non mais c'est vrai que ton tumblr est génial et source d'inspirations pour beaucoup d'entre nous!
Perso je le regarde au moins une fois par jour (pour voir les nouveautés ou pour rechercher une photo d'un plat ou une photo d'un exercice!)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Merci
Pour le programmes de squats, je n'en ai jamais fait pour être honnête.Quand j'en ai reblogué c'était soit parce que je me disais que ça pourrait être bien et donc ça me permet de le mettre de côté en quelques sortes soit en me disant que ça pourrait intéresser quelqu'un qui tomberait sur mon Tumblr.
Mais pour répondre à ta question, moi ce que je ferais c'est qu'une fois le mois fini, j'arrêterais de suivre le truc à la lettre et puis je continuerais d'en faire mais le nombre que je souhaite.![]()