En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Bouuuh c'est pareil pour celui-ci :gonk:

Je vais mettre tous les autocollants sur ma valise après !
Petite, je rêvais trop d'avoir une valise comme ça :
20110825_163838.jpg

et ça m'a trotté dans la tête pendant tout le voyage, mais je trouvais jamais d'autocollants des villes où j'étais !
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
azaalea;3895710 a dit :
Non mais c'est vrai que ton tumblr est génial et source d'inspirations pour beaucoup d'entre nous!

Perso je le regarde au moins une fois par jour (pour voir les nouveautés ou pour rechercher une photo d'un plat ou une photo d'un exercice!)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Merci :jv:

Pour le programmes de squats, je n'en ai jamais fait pour être honnête. :shifty: Quand j'en ai reblogué c'était soit parce que je me disais que ça pourrait être bien et donc ça me permet de le mettre de côté en quelques sortes soit en me disant que ça pourrait intéresser quelqu'un qui tomberait sur mon Tumblr. :happy:

Mais pour répondre à ta question, moi ce que je ferais c'est qu'une fois le mois fini, j'arrêterais de suivre le truc à la lettre et puis je continuerais d'en faire mais le nombre que je souhaite. :happy:
 
19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
Oui bah oui, la prof qui nous donne un exercice mélangeant les proba + les fonctions.
Tu veux qu'on meurt hein, avoue ?:ko:

Sinon, je pense me couper les cheveux, genre 10 cm. Pour pas faire un carré directement, y aller petit à petit :shifty:
 
4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
-lorelei-;3895673 a dit :
Question de la plus haute importance : pour faire des makis, est-ce qu'il faut d'abord faire tremper la feuille d'algue pour qu'elle soit plus molle ?
Non, quand elle est humide elle colle, donc tu mouilles juste le bord pour la refermer quand t'as mis le riz. Par contre le riz colle aux doigts donc mouille tes mains.
 
29 Décembre 2012
1 256
1 997
2 484
www.pinterest.com
janis-joplin-in-wonderland;3895804 a dit :
azaalea;3895710 a dit :
Non mais c'est vrai que ton tumblr est génial et source d'inspirations pour beaucoup d'entre nous!

Perso je le regarde au moins une fois par jour (pour voir les nouveautés ou pour rechercher une photo d'un plat ou une photo d'un exercice!)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merci :jv:

Pour le programmes de squats, je n'en ai jamais fait pour être honnête. :shifty: Quand j'en ai reblogué c'était soit parce que je me disais que ça pourrait être bien et donc ça me permet de le mettre de côté en quelques sortes soit en me disant que ça pourrait intéresser quelqu'un qui tomberait sur mon Tumblr. :happy:

Mais pour répondre à ta question, moi ce que je ferais c'est qu'une fois le mois fini, j'arrêterais de suivre le truc à la lettre et puis je continuerais d'en faire mais le nombre que je souhaite. :happy:
Merci pour ta franchise! :yawn: Du coup, je pense faire ça aussi ou reprendre les deux dernières semaines!

En tout cas continues ton tumblr, tu as trop de fans!
 
26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
Ezra Miller joue tellement bien dans tous ses films <3 Je viens de regarder Another Happy Day, et ça me frappe encore. :jv: Et ce film est bien d'ailleurs. Il représente bien le système destructeur du concept de la "famille". Rester avec ta famille, même si ça te détruit, juste parce que c'est ta famille. Les non-dits, les mensonges, les critiques derrière le dos des autres.

19846159.jpg

 
19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
Je regarde les cours dans la licence que je prévois de faire. C'est bien beau tout ça mais.. ça consiste en quoi les TD ? :shifty: Qu'est ce que c'est que cette chose ?
(Droit)
Edit : et les ECTS ? :eh:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je suis tellement fatiguée que je pense que je vais aller me coucher tout de suite, comme les poules. Merci les ouvriers qui bossent en toute illégalité sur le chantier d'à côté jusqu'à 1h du matin et qui m'empêchent de dormir...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes