Mon petit frère devait répondre à un questionnaire pour ses devoirs, une des questions était : Donner le nom des habitants de votre commune.
Il m'a demandé si il fallait donner TOUS les noms
Il m'a demandé si il fallait donner TOUS les noms
J'imagine bien l'Araignée se dire : "mais qu'est-ce qu'elles ont à crier comme ça Et pourquoi elles s'arrêtent ? Je vais être en retard moi"deb-m;3897865 a dit :Pauv' bête, elle pensait être dans un taxi, elle s'est juste plantée de voiture, (en vrai j'ai peur des araignées aussi)
En fait tu avais juste besoin d'une excuse pour valider, avoueautrucheautruche;3897873 a dit :c'est bon j'ai bien obéit maitresse!
QUOI ? QUOI ? QUOI ?deb-m;3897885 a dit :Je viens de réaliser un truc pourrave sur le Bachelor et je crois que je pourrai plus regarder ce programme
crumpet;3897894 a dit :QUOI ? QUOI ? QUOI ?
Diiiiiiiiiis
C'est le portrait craché de mon ex FF (sauf qu'il était brun), du coup ça m'obsèdebinjoo;3897887 a dit :Dis nous tout
C'est pour remplacer la viande, je suis végétarienne donc je n'en mange pas, mais comme ça j'ai un vrai plat qui trompe tout le monde, et qui est super bon! Et puis ça apporte des protéines aussi comme son nom l'indiqueflyspanish;3897861 a dit :@sisley Dis, ça sert à quoi de mettre des protéines de soja dans la recette?
Ca fait vraiment illusion niveau goût ou pas ? Ma soeur avait voulu me faire tester des trucs végé parce que je suis pas trop à l'aise avec le fait de bouffer un animal (même si putain j'adore la viande ), mais j'ai trouvé ça tellement bizarre, que j'ose pas, j'ai peur de détestersisley;3897912 a dit :C'est pour remplacer la viande, je suis végétarienne donc je n'en mange pas, mais comme ça j'ai un vrai plat qui trompe tout le monde, et qui est super bon! Et puis ça apporte des protéines aussi comme son nom l'indique
Ah bah oui en fait ça semble logique que c'est pour apporter des protéines Merci pour ta réponse!sisley;3897912 a dit :C'est pour remplacer la viande, je suis végétarienne donc je n'en mange pas, mais comme ça j'ai un vrai plat qui trompe tout le monde, et qui est super bon! Et puis ça apporte des protéines aussi comme son nom l'indique