Entre hier soir et aujourd'hui vous me donnez toutes trop envie de crêpeleopoldine-4;3897926 a dit :J'ai mangé des crêpes ce soir, c'était booon
Entre hier soir et aujourd'hui vous me donnez toutes trop envie de crêpeleopoldine-4;3897926 a dit :J'ai mangé des crêpes ce soir, c'était booon
deb-m;3897920 a dit :sisley;3897912 a dit :C'est pour remplacer la viande, je suis végétarienne donc je n'en mange pas, mais comme ça j'ai un vrai plat qui trompe tout le monde, et qui est super bon! Et puis ça apporte des protéines aussi comme son nom l'indique
Ca fait vraiment illusion niveau goût ou pas ? Ma soeur avait voulu me faire tester des trucs végé parce que je suis pas trop à l'aise avec le fait de bouffer un animal (même si putain j'adore la viande ), mais j'ai trouvé ça tellement bizarre, que j'ose pas, j'ai peur de détester
C'était sûrement çasisley;3897936 a dit :Disons que si je te lance à la face des steaks de soja tout cru pas cuisinés, tu vas nous faire une crise d'angoisse devant l'horreur de la chose. Mais avec cette recettes, en fait tu te rends même pas compte que tu manges du soja, ça a vraiment le même goût que la viande et ça y ressemble, donc déjà ça te refroidi pas quand tu vois la bête!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Limite on voit même pas qu'il y a des protéines de soja, ça ressemble vraiment à de la viande hachées en très petits morceaux.
Peut-être que tu n'as pas aimé parce que c'était mal cuisiné? (sans accuser ta soeur de quoique ce soit )
deb-m;3897948 a dit :sisley;3897936 a dit :Disons que si je te lance à la face des steaks de soja tout cru pas cuisinés, tu vas nous faire une crise d'angoisse devant l'horreur de la chose. Mais avec cette recettes, en fait tu te rends même pas compte que tu manges du soja, ça a vraiment le même goût que la viande et ça y ressemble, donc déjà ça te refroidi pas quand tu vois la bête!
Limite on voit même pas qu'il y a des protéines de soja, ça ressemble vraiment à de la viande hachées en très petits morceaux.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Peut-être que tu n'as pas aimé parce que c'était mal cuisiné? (sans accuser ta soeur de quoique ce soit )
C'était sûrement ça
Faudrait que je réessaie ! Et puis ça m'éviterait de tomber sur des morceaux de cartilage (ça m'arrive assez souvent, j'ai la poisse, et à chaque fois ça me dégoute pendant un bon moment )
Ahahah je tire la même tête que , je vais cracher j'arrête de manger, j'ai envie de vomir et je mange plus de ce type de viande pendant au moins un mois, c'est affreux (mais ça fait longtemps que ça m'est pas arrivé )sisley;3897949 a dit :C'était sûrement ça
Faudrait que je réessaie ! Et puis ça m'éviterait de tomber sur des morceaux de cartilage (ça m'arrive assez souvent, j'ai la poisse, et à chaque fois ça me dégoute pendant un bon moment )
C'est dans ces moments là que je suis bien contente de ne plus manger de viande! Ou les nerfs aussi, quand on est obligé de mâcher pendant 5 minutes le même petit bout de viande et finalement on le crache parce que c'est dégueulasse :sick2:deb-m;3897956 a dit :sisley;3897949 a dit :C'était sûrement ça
Ahahah je tire la même tête que , je vais cracher j'arrête de manger, j'ai envie de vomir et je mange plus de ce type de viande pendant au moins un mois, c'est affreux (mais ça fait longtemps que ça m'est pas arrivé )
Ah non par contre je suis une vraie maniaque, j'enlève les nerfs et le gras de toute la viande que je mange avant de la cuire, sinon c'est même pas la peine je peux pas, au début j'avais vraiment du mal à virer les nerfs, j'avais des nausées et tout c'est dégueulassesisley;3897968 a dit :C'est dans ces moments là que je suis bien contente de ne plus manger de viande! Ou les nerfs aussi, quand on est obligé de mâcher pendant 5 minutes le même petit bout de viande et finalement on le crache parce que c'est dégueulasse :sick2:
Ahah j'avais pas vubinjoo;3897978 a dit :Il y a le topic de la bannière sinon