Mets-toi dans une couverture avec une boisson chaude et regarde un film niais histoire de bien te changer les idées et d'oublier un peu la peur en attendant de pouvoir parler à ta mère pour te rassurer. Et invite quelqu'un, si tu peux, pour cette nuit.

Mon papa est arrivé peu de temps après, il m'a accompagnée au commissariat pour que je dépose une plainte (sauf qu'il faudra que j'y retourne, parce qu'il faut une pièce d'identité, et que mon passeport est chez mes parents).
)
Et après j'ai pleuré pendant facilement une heure (jusqu'à ce que mon père arrive en fait), j'osais même pas aller dans la salle de bain parce que j'avais peur qu'il y ait un mec qui soit planqué dedans, c'est dire dans quel état j'étais 
Limite même ma carte bleu je m'en fous, j'ai fait opposition, je veux juste récupérer mon permis, ma carte d'identité et ma carte vitale (et mon joli portefeuille
)
)
: ça paraît tout anodin comme ça mais ça m'aide énormément à reprendre le dessus. Du coup, elle appelait pour faire sa curieuse mais je n'ai pas pu tout lui raconter parce que l'homme qui suscite sa curiosité était dans ma pièce 

mais malade, je me disais que c'était un bon jour pour commander. Roh, c'est vraiment la loose là...De mon côté, entrer dans l'immeuble c'est super facile : la porte du bas qui est sensée ne s'ouvrir qu'avec l'interphone peut s'ouvrir en donnant un petit coup d'épaule. Après pour mon appart, c'est de me faute, pour la première fois de ma vie j'avais oublié de fermer le verrou (c'est vraiment le truc que je fais directement en rentrant chez moi d'habitude, mais là je faisais des allers/retours au local à poubelle hier soir, et ça a du me sortir de l'esprit).-lorelei-;3904742 a dit :@mr-heisenberg @captain-harkness mais comment ils rentrent (dans l'immeuble et dans l'appart) ? Ca m'inquiète cette affaire...