On peut pas te faire une fausse interview ?hope-2;3904804 a dit :Je n'ai pas pu avoir d'interview hier
Je dois absolument terminer mon reportage sur le mariage pour tous...
On peut pas te faire une fausse interview ?hope-2;3904804 a dit :Je n'ai pas pu avoir d'interview hier
Je voulais un couple homosexuel, un groupe qui réagissent suite à l'adoption du premier article.. Qui expliquent que les manifestations ont aidé, que le gouvernement n'a pas lâché / renoncé malgré les différentes pressions... J'essaye de trouver des gens disponibles pour une interview dans un café / marais.rumpelstiltskin;3904815 a dit :hope-2;3904804 a dit :Je n'ai pas pu avoir d'interview hier
On peut pas te faire une fausse interview ?
albah;3904805 a dit :Ma liste d'aujourd'hui n'est pas bien longue:
- Préparer mon TP
- Préparer mes affaires pour demain
- Prendre un peu soin de moi, autrement dit enlever ce vieux vernis qui traîne sur mes petons depuis plusieurs semaines, faire mon masque, laver mes cheveux.
- Vérifier si toute ma paperasse est à jour
Et puis si possible:
- Envoyer un mail à ma mère
- Faire un petit peu de rangement
- Lire un peu
Je plussoie ! J'ai une collection folle de robes d"hiver que je porte avec des bottes et des collants colorés ! avec un manteau, j'ai bien plus chaud qu'en pantalon c'est certainholly-bleu;3904878 a dit :elynor;3904874 a dit :Ha bon, j'ai 2 autres amies dans mon cas. En plus soit ça nous fait un arrière-train énorme soit c'est tout plat.holly-bleu;3904867 a dit :Je me sens moins seule à ne pas être à l'aise dans un jeans Quand je dis ça aux gens en expliquant pourquoi je suis 98% de mon temps en robe, on me regarde comme si je venais d'une autre planète !
Bon courage pour ton entretien !
Si un jour je tombe sur un jeans flare qui me va super bien je vais l'acheter en attendant. Je boycotte ce produit.
Et hier j'ai prouvé à ma soeur qu'en étant en short avec des collants en laine et des mocassins j'avais bien plus chaud qu'elle avec son jeans et ses grosses bottes.
J'essaie de prouver aux gens que, oui, oui j'ai plus chaud en collant et robe qu'en jeans mais rien à y faire, on me dit toujours : "nan mais ALLO on est en plein hiver, on ne s'habille pas en robe !" (Bon, ok, on ne me le dit pas comme ça )
J'ai un jean noir que je mets souvent, mais toujours avec un haut long par dessus, sinon, je n'aime pas