Oui, depuis cette année seulement ! Une amie de mon BTS m'a donné envienoria-elyn;3905717 a dit :oh ! tu fais du theatre ?!
perseus-a;3905744 a dit :aunbrey;3905738 a dit :J'ai une question existentielle de la vie ~
Cette semaine, il y a une Mads qui a posté une photo de son repas de midi, ça avait l'air super méga bon, c'était avec des avocats & je cherche en vain son post (et/ou la recette de la chose).
Help ?
Je pense que c'est @janis-joplin-in-wonderland !
Notre déesse de la vie saine à nous toutes
C'est sur des américains qui pensent que l'homosexualité est une maladie. Ils font des thérapies pour "changer" les homos en hétéro, etc. Et genre y a un mec qui expliquait que quand il était gamin, ses parents l'ont amené voir un mec qui lui a fait croire que le gouvernement américain avait tué tous les enfants homos et que s'il le retrouvait, il le tuerait aussi. Il lui a également fait croire qu'il avait le sida. Et le pire, ils lui ont fait des séances d'électrochocs en lui montrant des images d'hommes faisant l'amour.cochlee;3905730 a dit :Ca parle de quoi ce reportage de M6 ? (jépolatv )
Ah mais laisse-les donc croire , ça en fait plus pour les autresalma-;3905747 a dit :@-albertine- J'ai toujours dit que Benjamin Biolay était canon mais personne ne me croit !
Non je n'en fais pas mais justement, j'adorerai. Malheureusement, personne autour de moi pour me dire comment ca se passe, la cadence des cours en général etc etc etc.sasha-3;3905741 a dit :noria-elyn;3905717 a dit :oh ! tu fais du theatre ?!
Oui, depuis cette année seulement ! Une amie de mon BTS m'a donné envie
Je joue dans deux pièces avec une association de ma ville. T'en fais aussi ?
D'accord ! En tout cas si tu as besoin d'infos, MP-moi, je te dirais ce qu'on fait de notre côté si tu veuxnoria-elyn;3905761 a dit :Non je n'en fais pas mais justement, j'adorerai. Malheureusement, personne autour de moi pour me dire comment ca se passe, la cadence des cours en général etc etc etc.
Puis je pense pouvoir m'y mettre qu'après réponse a ces questions pour me rassurer et dans ma prochaine vie (oui celle ou j'aurai changé de taff lol)