leopoldine-4;3905784 a dit :
Ooooh c'est chez nous (oui j'habite ici depuis même pas deux ans et je considère aussi que c'est chez toi, je ne vois pas où est le problème) (et je suis déjà nostalgique de quand je vais devoir partir)
leopoldine-4;3905784 a dit :
Pareil avec ma mèresunbaker;3905865 a dit :Ce soir j'ai dit à mon père de se concentrer pour Shutter Island, parce que je lui demanderai sa théorie concernant la fin, et on pourra débattre
Je suis quasiment certaine que ma mère serait incapable de suivre un tel film. Elle peut pas se poser et regarder un truc tranquillement, c'est toujours "ça vous dérange pas si j'étends le linge en même temps "camouillox;3905888 a dit :sunbaker;3905865 a dit :Ce soir j'ai dit à mon père de se concentrer pour Shutter Island, parce que je lui demanderai sa théorie concernant la fin, et on pourra débattre
Pareil avec ma mère
cochlee;3905650 a dit :T'es belle
binjoo;3905651 a dit :C'est parce que le forum "Prise de tête entre filles" est un forum "secret", non référencé sur google et sur lequel tu ne peux pas aller si tu n'es pas connecté... Ca évite en gros que nos têtes soient à la vue de tous.
rigel;3905657 a dit :lidwine;3905646 a dit :Je comprends vraiment ce que fait la galerie des frimousses dans "prise de têtes de filles."
Enfin bref, j'y ai postée ma bouille
C'est parce que comme ça ce n'est pas accessible aux non inscrits sur le forum.
sunburn;3905821 a dit :J'ai envie de changer d'avatar.