Mais arrêtez de vous prendre la tête sur Shutter Island, on sait toutes que la réponse est
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Merci pour le fou rire de dernière minutedelbaeth;3906312 a dit :Mais arrêtez de vous prendre la tête sur Shutter Island, on sait toutes que la réponse est
Oooohlampiote;3906298 a dit :ginger-2;3906288 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ouaiiis j'en ai une depuis une semaine et c'est le biensequana;3906325 a dit :J'hésite vraiment à aller m'acheter un Kobo :chat:
delbaeth;3906329 a dit :@systeme Mais elles sont très bien ces lunettes ! C'est quoi le problème ? C'est normal que tu aies du mal à t'y faire, des lunettes ça change beaucoup un visage, mais tu peux nous croire parce qu'on est très très objectiveset franchement elles te vont bien
![]()
sunburn;3906322 a dit :@systeme
Oh, mais elle te vont très bien tes lunettes.![]()
leopoldine-4;3906318 a dit :Oh t'es canon avec tes lunettes (et sans aussi sûrement)![]()
Je regarde aussi... "Ici les gens ont des préjugés et pensent qu'être gros c'est mauvais pour la santé !" Ah ben oui les consleopoldine-4;3906335 a dit :Je regarde un documentaire sur l'obésité aux USA et je suis effarée de voir jusqu'où on peut en arriver![]()
Ben je sais pas, moi je l'ai achetée à la Fnac donc je me suis pas trop posé la question... Mais je suppose que Kobo doit avoir un site direct oOsequana;3906344 a dit :Oh, d'ailleurs, j'ai une question : si tu as une Kobo, tu ne peux commander que sur le site de la Fnac ? (je poserai mes autres questions au vendeur, mais j'ai peur qu'il se vexe si je demande ça)
Mais si tu les as choisies c'est qu'elle te plaisaient, non ? Fais-toi confiancesysteme;3906353 a dit :Oh, vous êtes trop gentilles
Mais les garçons de ma classe sont moins gentils que vous, malheureusement !
Mon problème, c'est que je trouve qu'elles font 46 fois la taille de ma tête !