Super, internet qui bug à mort !
Oui, t'as raison !
Bon, je suis pas encore tout à fait sûre de les porter demain, mais vous m'avez bien rassurée
Je me suis un peu laissée convaincre par ma mère et l'opticienne parce que j'avais zéro espoir de trouver quelque chose qui m'irait à cause des mes premières lunettes (voir l'histoire dessous !). Mais oui, c'est vrai que si elles me dégoûtaient je les aurais pas prises !delbaeth;3906360 a dit :Mais si tu les as choisies c'est qu'elle te plaisaient, non ? Fais-toi confiance
Il y a deux ans j'avais des lunettes rondes pour lesquelles j'avais eu un véritable coup de coeur. Je ne les portais que rarement car je mets des lentilles, mais les quelques jours où je les mettais au boulot, c'était "Oh je savais pas que Harry Potter avait une soeur", "Eh Potter viens là"... Je l'ai très mal vécu donc je comprends ce que tu peux ressentir mais dis-toi que s'ils te vannent sérieusement là-dessus ce ne sont que des gros cons
Oui, t'as raison !
Bon, je suis pas encore tout à fait sûre de les porter demain, mais vous m'avez bien rassurée
C'est con, quand je suis allée acheter mes premières lunettes il y a 3 ans, l'opticienne arrêtait pas de critiquer mon visage, en disant que j'avais une trop petite tête, et que mes yeux étaient beaucoup trop rapprochés "même des enfants ont les yeux plus écartés que vous !" (bonjour madame qui me créé des complexes que j'aurais même pas imaginé ). Et elle m'a jamais proposé de regarder chez les enfants !leopoldine-4;3906374 a dit :Oh non, je ne trouve pas!
J'ai vraiment une petite tête, j'ai pris mes lunettes au rayon enfant