Je ne sais toujours pas mentionner donc je cite
Je rebondis là-dessus car depuis quelques temps, je me suis rendue compte d'un truc trop rigolo ^^
En présence d'un groupe de filles (sauf ma mère et ma meilleure amie), j'ai trop l'impression d'être "un mec" (autant dans les stéréotypes que dans ma propre vision de la chose) et quand je suis avec un groupe de mecs, j'ai plus l'impression d'être "une fille".
Je crois que je suis autant fille que mec mais que ça varie selon les situations et les gens.
Je me souviens même qu'une fois ma mère m'avait engueulée parce que j'avais eu un comportement de "fille" lors d'un cours de dissection mais c'est pas le comportement qui l'avait énervée mais le fait que j'avais copié mes copines qui faisait tout un foin ridicule et elle m'avait dit : arrête de faire ça, t'as le droit de pas être dégoûtée, ça fait pas de toi quelqu'un de bizarre. Et surtout, c'est pas parce que tu es une fille que tu dois briser les tympans des autres en découpant une souris !
ma mère, cette wonderwoman
Enfin ,tout ça pour dire que j'ai beau avoir un sexe féminin, il y a des jours, je suis un "mec" puis ceux d'après, je suis une "fille"
Et je me sens bien !!