C'est classe ! Tu fais ça sous quoi ?elynor;3885468 a dit :Bon j'ai fait le brouillon de mon CV.
Y en a une à Paris aussielynor;3885482 a dit :En vrai la rue Princesse ça existe à Lille. Même que c'est là où est né le général De Gaulle![]()
Mais t'énerve pas ! Je suis d'accord avec toi !!cocomilie;3885480 a dit :MAIS PITIE QUOI. En quoi as-tu un comportement de mec ou un comportement de fille ? Faut arrêter c'est pas ton vagin qui commande tes actes mais ton cerveau, un cerveau est unisexe !tiger-felix;3885463 a dit :Enfin ,tout ça pour dire que j'ai beau avoir un sexe féminin, il y a des jours, je suis un "mec" puis ceux d'après, je suis une "fille"
Et je me sens bien !!![]()
![]()
Vous me faites penser qu'on a trouvé cette rue dans Parispantoufle;3885487 a dit :Y en a une à Paris aussielynor;3885482 a dit :En vrai la rue Princesse ça existe à Lille. Même que c'est là où est né le général De Gaulle![]()
(mais j'avoue j'ai une petite préférence pour la "rue des boulets"
)
Moi aussipaul-;3885500 a dit :Je me lance le dernier American Horror Story![]()
Ben c'est vrai que j'ai du mal à m'exprimer clairement sur ce sujet, je veux dire, y'a beaucoup de tournure de phrase qui implique du sexisme ordinaire malheureusement.cocomilie;3885520 a dit :En te lisant j'avais l'impression que tu justifiais qu'on attribue pas un rôle selon son sexe par le fait qu'on puisse avoir des comportements masculins et féminins, or différencier des comportements masculins et féminins c'est un peu la base du sexsime ordinaire.
Bref mea culpa, je m'excuse du ton de mon post et je t'invite à lire la Veille Permanente Sexisme où les autres filles auront plus de patience que moi à ce sujet.![]()
heartifice;3885438 a dit :Ahhh on s'est goinfrés de jap
Demain je vais (re)voir The Hobbit
En VO dans ma salle préférée
Avec la coupine @penny-lane-2
![]()