OOooooohhh mais j'avais oublié que Top chef recommenceally-darling;3909908 a dit :Je regarde le replay de top chef au lieu de travailler je dois sortir boire un verre avec un ami ce soir mais j'ai la fleeeeemme. J'ai froid en fait donc pas envie de ressortir...
Je ne suis pas trop aware quant à çalaumie;3909721 a dit :@albah : Tu as regardé sur les blogs beauté ??
Je te comprends! J'ai posé ma candidature pour le week-end, mais je suis franchement pas sûre d'être prise, puisque je serai en stage aussi le reste de la semaine... Loose.truffinou;3909949 a dit :Le championnat de France de natation se tient à Rennes en Avril et ils cherchent des bénévoles. Problème : je suis actuellement une formation ("Du diplome à l'emploi") et il se trouve qu'en Avril je devrais suivre un stage...
Feuque, j'aurais adoré mater du nageur moi...
Je compatisautrucheautruche;3909247 a dit :J'ai pas envie d'aller à l'écooole (oui je sais, je dis ça tous les jours) (et je ne suis plus à l'école aussi hein...) (mais honnêtement je préferais l'école à la fac, au moins on pouvait faire la sieste et rien apprendre
EDIT : @bazinga- copine, au premier semestre j'ai loupé un cours.. ben du coup je suis plus retournée à la fac pendant genre 3 semaine