zelda-zonk;3910130 a dit :J'ai mal au dos, au ventre comme tous les jours depuis 2 ans j'en ai marre, je me sens horriblement moche en plus mais du genre vraiment immonde, je suis franchement à deux doigts de pleurer là.
zelda-zonk;3910130 a dit :J'ai mal au dos, au ventre comme tous les jours depuis 2 ans j'en ai marre, je me sens horriblement moche en plus mais du genre vraiment immonde, je suis franchement à deux doigts de pleurer là.
Sa pose est méga épique !deb-m;3910159 a dit :Mon chat est un vrai pot de colle, il peut pas me lâcher 5 minutes
Toute la journée, tous les jours, il est comme ça, sur moi, sur mon mec, sur mes fringues, sur mon plaid, mais laisse moi vivre
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
amorphis;3910183 a dit :pas en colère mais triste. Il sait que je suis rentrée chez mes parents ce weekend, il me demande pas comment je vais ni rien. Alors que bon, je lui tends une perche...
captain-harkness;3910185 a dit :100% Mag découvre les gâteaux arc-en-ciel, merci les mecs, c'est que j'ai fait pour le dessert du nouvel an d'il y a deux ans