En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je viens de voir un truc assez fabuleux : un camion arrêté en double file dans un rond-point. Un réel plaisir à dépasser en vélo alors que tout le monde roule super vite en voiture derrière :top:
J'ai l'impression de risquer ma vie à chaque trajet avec ces cons.
 
18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
calliopee;3910187 a dit :
@klaxonz, RRRrrrr!!! :rockon: j'ai dû le voir au moins autant de fois que toi :cretin: enfin sauf la fin, j'ai dû la voir deux fois seulement, je la trouve pas drôle alors je coupe avant :shifty:
:yawn: Pareil pour la fin, à chaque fois je m'endors. La dernière fois sur youtube j'ai regardé au moins 3/4 fois ce passage:


Tout en étant morte de rire à chaque fois :yawn:
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Ne vous fiez pas aux citations imbriquées dans d'autres citations, elles disparaîtront à la publication de votre message.
 
Dernière édition :
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
leopoldine-4;3910199 a dit :
La mienne est pareille, elle gratte pour monter sur mes genoux (elle a faillit me filer mes collants et me niquer ma jupe en tulle :facepalm: ), une fois que c'est fait, si je la caresse pas, elle me donne des petits coups de pattes jusqu'à ce que je le fasse. Et elle vient gratter à ma porte pour dormir avec moi aussi  :non:
Résultat, j'ai toujours plein de poils de chat sur moi, so glamour (particulièrement sur du noir).
Les poils de chat, fruits du démon :goth:
Je dirais même les chats, enfants de Satan :goth: :yawn:
-----
Bon, j'ai eu mon père au téléphone et il comprend plus rien, super :stare: Vivement que ce soit finit parce que c'est pas trop mon genre de jouer les gentilles :goth:
-----
Je vais fouiner dans mon frigo voir c'que je peux manger :lunette:
 
26 Octobre 2010
934
518
4 864
Ben dis donc j'aurais jamais cru dire ça un jour mais mine de rien, le droit romain, ça requinque :cretin:. Bon je dis ça en début de semestre mais dans quelques mois je vais moins rigoler.
Ce soir je vais me matter quelques épisodes d'Adventure Time pour rester dans une humeur correcte (c'est-à-dire ne pas sauter à la gorge du prochain qui me fait une remarque).
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Ohmondieu Ohmondieu Ohmondieu Ohmondieu!!!! :gnih:
J'arrive pas à croire ce que je viens de voir et d'entendre. :caprice: Alors peut-être que je débarque 3000 ans après, peut-être que vous étiez déjà toutes au courant... Mais Aheum...
FOB SE REFORME??????!!!!!!! ILS ONT SORTI UN SINGLE ET UN ALBUM A VENIR, ET ILS SONT EN TOURNEE?????!!
:gnih: :gnih: :gnih: :gnih: :gnih: :gnih: :gnih: :gnih: :gnih: :gnih: :gnih: :gnih: :gnih: :gnih: :gnih: :gnih:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Ah ouais, donc la SNCF, ça se confirme, ce sont des p*tains de voleurs. En cas de perte ou de vol de la carte 12-25, il faut payer 8€ pour un duplicata. Autant, en cas de perte, je peux comprendre, autant quand on se fait voler ses papiers, qu'on a fait une déclaration de vol au commissariat et tout le blabla, je trouve que c'est vraiment se foutre de la gueule des gens.
 
8 Août 2011
18
12
654
PARIS
Ce soir je voulais me faire des pâtes avec des courgettes et un petit steak comme il faut, ça fini en nouilles chinoises et sandwich au thon. Je me désespère :facepalm:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes