J'avais envie de mettre une robe, alors j'ai sorti la double paire de collant pour aller affronter le froid, c'est parti!
Merci J'ai pas réussi à le trouver en Mixture :/ Du coup je regarde "Mes meilleures amies" mais j'accroche pas trop.summer_;3885963 a dit :C'est peut-être beaucoup trop tard mais moi je me suis bidonnée avec ma maman devant le prénom. Il est vrai que la deuxième partie est un peu moins drôle parce que ça devient plus sérieux mais je le conseillerais.
johann-gambolputty;3885965 a dit :flugelhorn;3885959 a dit :
J'ai loupé un épisode...
Bah il devait venir PEUTETRE, tu te souviens ? Je crois que personne (y compris moi y croyait, alors quand il m'a vraiment confirmé... Hahaha.
Du coup je flippe de comment ça va se passer, mine de rien.
Mais nooon, tu vas y arriver!mirmotte;3885996 a dit :Je passe mon TOEIC à 14h, et je stresse tellement
Je ne vois pas pourquoi tu n'y arriverais pas, un point c'est tout . Tu vas y arriveeeeer .mirmotte;3886005 a dit :Haha c'ets gentil, mais si j'ai pas un score suffisant au TOEIC je pourrai pas aller en Angleterre ou dans les pays nordiques, or dans ma filière on est obligés d'aller à l'étranger en 3ème année, et je veux pas qu'on m'envoie en Belgique Tout sauf la Belgique s'il vous plait, ce pays ne m'interesse paaaas ! (désolée à toutes les belges Mais quand on a pour projet de partir un an à l'étranger, c'est pas dans un pays francophone juste à coté de chez soi qu'on veut aller en principe
C'est pas mon PC et mon mec veut passummer_;3885993 a dit :Pourquoi ne pas
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Putain, je suis devant une scène dégueu (je pense que tu vois laquelle c'est. Indice : Essayages de robes), et je suis en train de manger des putains d’œufs à la coque !lelaina;3886018 a dit :Ah punaise, Mes meilleures amies, on me l'avait vendu comme un truc super drôle, je maudis les gens qui m'ont dit ça sur plusieurs générations, ce ne sont plus mes amis (et franchement, ça ne s'améliore pas au fur et à mesure du film donc tu peux arrêter de le regarder maintenant )
catimini-mini-boop;3884104 a dit :Holààààààààà.
[img=500x245]http://25.media.tumblr.com/8647dfb36bb52f8f76c6c41c1fb4487e/tumblr_mh0xumRyQt1qmeirlo1_500.gif[/img]
(j'ai passé une nuit affreuse, mais ce gif, CE GIF ).
(@chloe-and-her-waterlily, tu devrais passer par ici )