J'avais envie de mettre une robe, alors j'ai sorti la double paire de collant pour aller affronter le froid, c'est parti! 


Mercisummer_;3885963 a dit :C'est peut-être beaucoup trop tard mais moi je me suis bidonnée avec ma maman devant le prénom. Il est vrai que la deuxième partie est un peu moins drôle parce que ça devient plus sérieux mais je le conseillerais.![]()
johann-gambolputty;3885965 a dit :flugelhorn;3885959 a dit :![]()
J'ai loupé un épisode...
Bah il devait venir PEUTETRE, tu te souviens ? Je crois que personne (y compris moi![]()
y croyait, alors quand il m'a vraiment confirmé... Hahaha.
Du coup je flippe de comment ça va se passer, mine de rien.
(mais on s'en fout vu que ce n'est pas à moi de décider
, bon courage
)
et j'ai encore trois heures de cours cet après-midi.Mais nooon, tu vas y arriver!mirmotte;3885996 a dit :Je passe mon TOEIC à 14h, et je stresse tellement![]()

Je mets mon réveil à 10h, puis 11h et l'éteins quand il sonne sauf que je viens juste de me réveiller, haha. Je faisais des rêves trop bizarres, je rêvais de pizza puis que j'allais voir le Tour de france à vélo et j'ai eu une grosse prise de conscience pour me réveiller en regardant l'heure paniqué. Boooon, ça commence bien. 

Je ne vois pas pourquoi tu n'y arriverais pas, un point c'est toutmirmotte;3886005 a dit :Haha c'ets gentil, mais si j'ai pas un score suffisant au TOEIC je pourrai pas aller en Angleterre ou dans les pays nordiques, or dans ma filière on est obligés d'aller à l'étranger en 3ème année, et je veux pas qu'on m'envoie en BelgiqueTout sauf la Belgique s'il vous plait, ce pays ne m'interesse paaaas ! (désolée à toutes les belges
Mais quand on a pour projet de partir un an à l'étranger, c'est pas dans un pays francophone juste à coté de chez soi qu'on veut aller en principe
![]()
![]()
. Tu vas y arriveeeeer
.C'est pas mon PC et mon mec veut passummer_;3885993 a dit :Pourquoi ne pas
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Putain, je suis devant une scène dégueu (je pense que tu vois laquelle c'est. Indice : Essayages de robes), et je suis en train de manger des putains d’œufs à la coque !lelaina;3886018 a dit :Ah punaise, Mes meilleures amies, on me l'avait vendu comme un truc super drôle, je maudis les gens qui m'ont dit ça sur plusieurs générations, ce ne sont plus mes amis(et franchement, ça ne s'améliore pas au fur et à mesure du film donc tu peux arrêter de le regarder maintenant
)
catimini-mini-boop;3884104 a dit :Holààààààààà.
[img=500x245]http://25.media.tumblr.com/8647dfb36bb52f8f76c6c41c1fb4487e/tumblr_mh0xumRyQt1qmeirlo1_500.gif[/img]
(j'ai passé une nuit affreuse, mais ce gif, CE GIF).
(@chloe-and-her-waterlily, tu devrais passer par ici)
(oui, il me suffit de peu, un joli raptor et la vie semble plus belle
)
Ça me fait penser à Orlando. Et ce matin j'ai vu des Yankee Candles ça m'a rendu triste, et là dans le film on voit Chicago et l'autre jour dans un films ils allaient dans un Whole Foods et dans le film d'hier ils en parlaient aussi, et voilà je suis triste et je veux repartir
.