En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
lelaina;3886201 a dit :
binjoo;3886176 a dit :
Ben dans les pâtes tu mets quoi ?

Comment ça, dans les pâtes ? Tu mets de l'huile dans l'eau ? (moi, dans mon eau de pâtes, il n'y a que de l'eau et du sel)
Dans l'eau je mets de l'huile et du sel, ça évite qu'elles collent :) (et un peu de beurre dedans quand elles sont cuites :bave:). Certaines personnes mettent un cube pour bouillon dans l'eau sinon.
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
J'ai fait des crêpes cette semaine, et dans ma pâte à la place du beurre, j'ai mis une cuillère d'huile d'olive.
J'ai fait bondir toute ma famille (je suis bretonne pure beurre, mère et père bretons, et on peut remonter sur des générations et générations, on tombe que sur des bretons)

Mais en fait je cuisine beaucoup à l'huile d'olive, parce que je trouve ça plus sain.

Mais bon quand j'utilise du beurre (pour les pâtes, les tartines, les gâteaux), c'est forcément du beurre salé. Le beurre doux me répugne au plus au point.
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Alors, en résumé, je rejoins :

- La team de l'huile d'olive sur le pain (avec des tomates et de la feta, mammamia :bave:)
- La team beurre salé (quand j'en ai sous la main) dans les pâtes, la pâte à crêpes...
- La team huile d'olive dans l'eau des pâtes ET sur les pâtes
- La team beurre en dessous du fromage, mais pas tous les fromages, j'adoucis le goût du camembert par exemple :cretin:

J'aime tout en fait quand il s'agit de beurre salé et d'huile d'olive :lunette:

@catimini-mini-boop : Vazi arrête j'y pensais :yawn: Je me suis retenue de les mettre en me disant qu'il allait arriver, résultat ça fait une heure, alors zut, je les virerai quand je saurais qu'il est là, en attendant vouloir être sexy, c'est froid :yawn:
 
5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
elynor;3886125 a dit :
J'avoue la honte :yawn:
Mais bon moi aussi je me fous de la poire de mes potes qui débarquent dans les Flandres :  "J'habite rue Ventdéstatène"
"Où ça? Ha non ça se dit Vanderstraeten ( Vaneuh daire stRäteune)"

Tiens  à propos j'ai envie de manger un carbonade flamande maintenant et je vais devoir attendre une semaine :gonk:
Rien à voir avec la choucroute, mais mon amoureux il habite près d'une rue Vanderstraeten. Voilà voilà :cretin:
(sinon, vous voulez qu'on relance le débat sur les boîtes à tartine et les couques? On avait bien ri la dernière fois :yawn:)
 
O

Orion.

Guest
binjoo;3886214 a dit :
Aller, continuons les débats alimentaires : la pote de ma coloc a fait des spaghetti, elle les a coupé au point qu'ils faisaient environ 5-7 cm. Sacrilège :non:
Je me fais souvent insulter quand je mange dans les resto italiens, car je coupe TOUJOURS mes pâtes ! Je peux vraiment pas les manger comme ça, et c'est valable pour tout en faite rien ne doit dépasser de ma fourchette sinon ça me stresse :shifty:

Raaaah mais donnez moi la motivation j'ai trop la flemme d'acheter les timbres :goth: :goth:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes