En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
binjoo;3886253 a dit :
zelda-zonk;3886243 a dit :
Les spaghettis ça peut se couper et manger à la cuillère.

Pour être honnête, c'est une technique que j'ai jamais compris :shifty: Enfin j'y arrive pas, et je vois pas l'intérêt :shifty:

orion;3886244 a dit :
Je me fais souvent insulter quand je mange dans les resto italiens, car je coupe TOUJOURS mes pâtes ! Je peux vraiment pas les manger comme ça, et c'est valable pour tout en faite rien ne doit dépasser de ma fourchette sinon ça me stresse :shifty:

Je sais pas comment tu les coupes, mais comment tu fais pour les enrouler autour de ta fourchette après ?
Bah soit je les enroule pas, ça fait des toute petites pâtes que je place sur ma fourchette..soit je les coupe juste ce qu'il faut pour pouvoir les enrouler autour mais sans qu'aucune pâte ne 'dépasse' ou 'pende' :shifty:  Du coup ça rend fou même ceux qui mange avec moi car je commence à enrouler mes pâtes, je vois que ça 'tombe' donc je défais tout pour recouper...
lelaina;3886246 a dit :
:oo:
Sérieux ? Juste pour ça ? Les gens sont fous !
Non mais je vais souvent dans le même resto ils me connaissent, c'est pas méchant :happy:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je viens juste de rentrer chez moi après avoir passé la soirée à Bruxelles pour fêter la fin des examens et j'ai deux choses à signaler :
- les gens qui ne déblaient pas leur trottoir plein de neige commencent à vraiment me saouler, j'ai failli tomber mille fois en rentrant
- mon lit ne m'a jamais paru si confortable, je suis trop bien installée <3
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
@lelaina : J'ai terminé le film, c'est un peu mieux après (toutes les scènes où il y a le flic en fait, j'adore cet acteur, il est trop chou :jv:), mais c'est trop bizarre comme film quand même.

-

J'ai dit à mes parents que je venais chez eux ce soir, mais j'ai la flemme de dormir sur place, en plus mon frère sera pas là, et j'y suis déjà allée lundi soir. Je crois que je vais juste aller déjeuner avec eux demain midi et je partirai en fin d'aprem.

-

Il est un peu tard pour que je lave mes draps je pense, je sais pas combien de temps ils mettent à sécher, hm...
Bon je m'active, j'ai l'impression de faire ma loque, là.
 
27 Août 2011
7 490
34 111
5 884
Paris
Je vais sortir pour la première fois avec mes nouvelles bottines trop canons !! :puppyeyes: Bon c'est juste pour faire 50m et aller chez le psy mais j'm'en fou !
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
J'ai fais ma valise. Ce soir j'ai un train direct (sans changement donc) et en 1ère classe, ça veut donc dire que je vais passer 6h à mater Sherlock. :winky: :cretin:
 
25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Je vais voir Prospect ce soir et j'ai hâââââââââââââte!!!!
(Mon robinet coule depuis cette nuit et je suis en train de devenir FOLLE. C'est sans doute le bruit le plus agaçant du monde.)
 
26 Octobre 2010
934
518
4 864
J'ai acheté un vernis taupe pour changer du rouge que je mets d'habitude; je viens de mettre la première couche et le rendu est moche :lunette:. J'ai l'impression de m'être coincée tous les doigts dans une porte et que tous les caillots de sangs se sont réunis au niveau de mes ongles, c'est d'un chic.
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
Je n'arrive pas à savoir si ce post doit être signalé ou pas. parce que c'est clairement de la pub, mais dénoncer un truc associatif ça fait un peu diabolique :yawn: (bon après je n'ai pas cliqué, si ça se trouve, ce n'est pas du tout associatif :shifty:).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes