Tu voudrais pas venir avec moi du coup ?flyspanish;3886971 a dit :@krispy c'est tout à fait le genre de choses que je fais aussi
rigel;3886976 a dit :Ah ouai ?
J'ai surtout eu des gastro avec 40 de fièvre alors du coup j'ai tendance à la voir comme ça.
J'ai des méga crampes de bas ventre et des nausées (qui passent pas mal là).
T'as commandé quoi ?binjoo;3886997 a dit :Je me suis commandé à manger, j'adore le mail de confirmation : "Merci de ne pas vouloir cuisiner ce soir"
Gastro express, le bon régime d'après fêtes, wouhou.orion;3886996 a dit :Bah ça a tout l'air d'une gastro !
Bon les Ch'tis c'est fini, et ça va pas me dire ce que je vais bouffer ce soir
Je crois qu'on m'a dit que c'était très bientôt, courant ou fin févrierxanthelasma;3886851 a dit :@binjoo Je l'ai commencée il y a 135 minutes j'ai englouti les 3 épisodes d'une traite tellement c'est trop bien!
@jules-3 Effectivement ça a l'air encore mieux! Est-ce que tu sais quand sort la saison 2?
Merci pour ton message , ça va me donner du courage pour ce soir. J'espère que tu as raison .eryne;3886998 a dit :@krispy je stresse toujours quand je vais en soirée donc ya pas de quoi avoir honte et puis c'est souvent quand on imagine ne pas passer une bonne soirée qu'elle se révèle géniale
Haha j'en ai une aussi, ma mère tout à l'heure au téléphone "bon alors t'as du perdre au moins 3/4 kilos non ?" heu bah non j'suis toujours aussi fatrigel;3887009 a dit :orion;3886996 a dit :Bah ça a tout l'air d'une gastro !
Bon les Ch'tis c'est fini, et ça va pas me dire ce que je vais bouffer ce soir
Gastro express, le bon régime d'après fêtes, wouhou.