Oui et grosse psychopate que je suis comme je ne connaissais aucun pseudo j'ai regardé les profilsbinjoo;3887038 a dit :foxglove;3887034 a dit :Attention message égoïste de mauvaise perdante :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
On a fini par avoir les résultats d'un concours ?
De toute façon ça ne sert à rien d'en perdre comme ça, il reviennent tout vite après !orion;3887024 a dit :Haha j'en ai une aussi, ma mère tout à l'heure au téléphone "bon alors t'as du perdre au moins 3/4 kilos non ?" heu bah non j'suis toujours aussi fat
krispy;3886989 a dit :Tu voudrais pas venir avec moi du coup ?
J'essaie de me dire qu'il n'y a pas de raison de stresser : les gens sont là pour s'amuser, etc. Ensuite, je sais que pendant longtemps, j'étais assez discrète et pas vraiment pipelette : aujourd'hui, ça s'est un peu amélioré Et puis y'a aussi le fait que, comme les gens se connaissent en général déjà (ou une bonne partie en tout cas), ben, je trouve que c'est pas évident de participer à leur conversation (même si l'envie est là).
Je parierais plutôt sur le concours pour les dvd New Girl .binjoo;3887061 a dit :foxglove;3887047 a dit :Oui et grosse psychopate que je suis comme je ne connaissais aucun pseudo j'ai regardé les profils
Je suis allée voir, tu parlais de l'atelier custo c'est ça ? Je pensais que tu parlais d'un où c'est juste "Album de machin à gagner" (d'où mon étonnement que les résultats aient été annoncés).
Après les filles ont voté en connaissance de cause, mais c'est vrai que c'est râlant