En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je me sens soudainement changée :shifty:

J'ai l'impression d'avoir perdu ma timidité c'est fou ! Je me suis surprise en train de charrier mon super prof d'espagnol et hier pendant ma virée shopping je me suis tapé la discut' avec les vendeurs. C'était pas forcé du tout, ni calculé c'était complètement naturel quand j'y repense. (ça a l'air bête comme ça, mais je pars de loin là ^^ et j'ai même eu le droit à un "Non mais sérieux tu dragues !! :XD: " de ma soeur ;)
Je pense que ça a choqué ma mère aussi, d'ailleurs ce matin j'ai reçu un sms "Appelle le numéro que je t'ai laissé sur un post-it. C'est un magasin qui a peut-être les Vans que tu veux." CECI EST UN TEST !:goth:  Moi ? Appeler ? :gonk:  J'avais le coeur qui battait pendant que ça sonnait, mais dès que la personne a décroché et qu'on a commencé à discuter PLUS RIEN :banana: C'est fou que je me sens bien !
Oh et j'ai 18 ans mercredi prochain, j'ai le projet de me faire tatouer au poignet (depuis loooooongtemps je vous rassure) ma mère m'a dit avoir envoyé le tatouage que je veux me faire (c'est pas un dessin mais une phrase en mode calligraphie DAFONT "Jane Austen") et que la tatoueuse ne pouvait pas me prendre avant fin février. Mais hier soir en cherchant une enveloppe je suis tombée sur un post-it caché(ma mère et ses post-it:XD: ) et dessus il y avait écrit : Tatouage Margaux Mercredi 14h30 :pedo: Ooooooooooohoui !!!!!!!!!  et puis comme dans ma famille ils sont nuls pour faire des surprises j'ai cru comprendre que j'allais avoir une fête surprise samedi prochain. (entre la découverte de cartes d'invitations achetés avec écrit "Viens fêter mes 18ans" ma soeur qui semble faire une playlist et ma mère qui lui dit " mais , il en faut de tous les genres pour tous le monde" etc.. le doute n'est plus possible je crois ^^)
 
Dernière édition :
L

louise-3

Guest
Bon il faut que je dorme et que je recopie certains cours... c'est parti!
Par contre j'espère pas avoir trop de mal à dormir mon frère a fait soirée hier soir et les gens sont encore là... et bruyants grr
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
autrucheautruche;3888316 a dit :
J'ai changé d'avatar :dowant:
( c'est une dédicace à toutes les @flyspanish et autres amatrices de Harry de ce monde :shifty: ;)

Oh cool, parce que ça me manque de pas avoir sa petite bouille en avatar (mais pour l'instant je veux garder celui-là) donc comme ça je peux regarder le tien :lunette:
(Je pense que @kheena. va particulièrement apprécier :cretin:)
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Je viens de faire du bricolage de dernière minute : Comme je sens que l'on va encore se prendre de la pluie ou de la neige (ou les deux) sur la figure, j'ai plastifié ma pancarte avec des feuilles plastiques comme ça.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai passé je sais pas combien de mètres de scotch mais c'est pas grave, ma jolie pancarte pourra résister à toutes les agressions climatiques :lunette:
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
J'avais prévu de pas aller à la manif par flemme/timidité, mais maintenant je me tâte :ninja: en plus j'aurais déjà ma pancarte:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:cretin:

@autrucheautruche vous vous retrouvez à 14h ou 14h30 cet aprèm?
 

Pièces jointes

  • Photo du 50023201-09- à 13.53.jpg
    Photo du 50023201-09- à 13.53.jpg
    90,5 KB · Affichages : 0
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
J'ai eu la fève ! :queen:
En plus c'est ma maman qui avait fait la galette (frangipane - framboise, elle a même fait la pâte feuilletée. :chat:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes