En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
On sait pas quoi faire cet aprem avec mes amies, la misère d'habiter dans une petite ville. (@reira-2 tu partages ma douleur je pense. :cretin:)
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
molly-jones;3888373 a dit :
@rigel : même si j'ai toujours du mal avec les reprises des Beatles, je me dis que c'est toujours les chansons reprises par des hommes qui passent le mieux.
Ben moi justement je n'aime pas les Beatles et du coup des reprises comme celles ci (quoi que j'aime aussi beaucoup la reprise de cette chanson par Fiona Apple) me font redécouvrir leurs chansons.
Je me dis que ce sont au final de très bons compositeurs, je n'aime juste par leur interprétation.
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
alma-;3888376 a dit :
Ma boite mail est remplie de messages "Votre commande: paiement", on dirait une boite pleine de vieux tickets de caisse, ajoutez à ça que je connais par coeur les numéros de ma carte bleue, il faut que je me calme. :lol:
Tant que ta banque ne t'envoie pas une nouvelle CB parce qu'ils se disent que tu as sûrement été piratée sur internet c'est que ça va encore ! :lol:
(d'ailleurs il faut que j'active la bête :shifty:)
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Rien de prévu ce week-end, je peux enfin glander :joy:

J'ai fait un peu de ménage, mangé ma petite soupe tomate/mascarpone, j'ai plein d'épisodes en retard à regarder dans l'après-midi, j'irai à pied chercher du pain pour profiter de la neige et je pense cuisiner un bon petit cake à la fleur d'oranger aussi (@pantoufle m'a donné envie avec le sien hier :happy:)

Une bonne petite journée en perspective :caprice:
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
molly-jones;3888385 a dit :
Mais j'aime bien leurs textes, ça compense. :shifty:

alma-;3888387 a dit :
Nan ! C'est possible ça ? Ils t'ont envoyé une carte comme ça sans t'appeler avant pour te prévenir ?
Testé et approuvé par moi cette semaine, j'ai reçu le courrier avec un formulaire pour signaler les paiements qui ne sont pas de moi jeudi et j'ai reçu la carte vendredi. :cretin:
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
alma-;3888402 a dit :
Wahoooo mais tu n'as pas de plafond de paiement pour qu'ils s'inquiètent comme ça ? Tu as vraiment beaucoup beaucoup dépensé sur internet ? (Tu n'es pas obligé de répondre, c'est juste pour me faire un ordre d'idée :cretin:)

Les limites/ plafonds de paiement soûlent, c'est mon argent quand même, si j'ai mille euros sur mon compte et que je veux les dépenser en une seule fois j'en ai quand même le droit !  (je ne parle des autorisation de découvert sinon c'est la porte ouverte aux abus, mais pour le solde disponible je revendique le droit de tout dépenser en une fois :cretin: ;)

J'ai fait retirer mon plafond de paiement il y a un moment et j'ai acheté pas mal ouai, sur une même période j'ai acheté mes billets de train et tous mes cadeaux de noël (ouai j'ai fêté ça mi-janvier) puis j'ai retiré une grosse somme etc... :yawn:

edit : Et ce n'est pas fini comme je vais changer d'appart sous peu, croisons les doigts. Il va y avoir des frais. :cretin:
Mais bon, j'estime que je fais ce que je veux de mon fric, merde, c'est moi qui bosse, pas eux.
Bon je file à l'agence et chercher un calendrier. :supermad:
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Là maintenant tout de suite j'ai comme une envie de monter chez mes voisins du dessus de prendre leur deux filles par les pieds de les secouer par dessus le vide en leur faisant comprendre QUE PUTAIN IL Y A DES VOISINS EN DESSOUS ET TU N'ES PAS DANS UN HIPPODROME DONC ARRETE DE COURIR COMME UN PUTAIN DE CHEVAL DE COURSE DANS TOUT L'APPARTEMENT.

Merci :d

(Ce message est sponsorisé par La ligue des Bisounours en colère :d)
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Ca doit bien faire 10 ans que j'ai pas mangé d'oeuf à la coque mais je vais remédier à ce problème, ça cuit :d
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Le semestre commence lundi et il y a encore de gros problèmes d'emploi du temps, il faudrait apprendre à ma fac à ne pas mettre des CM ou des TD en même temps que d'autres :facepalm:
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Je viens de comprendre pour les profs disaient "ne classez pas vos choix d'universités pour Erasmus en fonction des villes", parce que là je regarde les cours un peu plus en détails et en fait je crois que je préfère ceux de mon deuxième choix :facepalm:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes