Ben moi justement je n'aime pas les Beatles et du coup des reprises comme celles ci (quoi que j'aime aussi beaucoup la reprise de cette chanson par Fiona Apple) me font redécouvrir leurs chansons.molly-jones;3888373 a dit :@rigel : même si j'ai toujours du mal avec les reprises des Beatles, je me dis que c'est toujours les chansons reprises par des hommes qui passent le mieux.
Tant que ta banque ne t'envoie pas une nouvelle CB parce qu'ils se disent que tu as sûrement été piratée sur internet c'est que ça va encore !alma-;3888376 a dit :Ma boite mail est remplie de messages "Votre commande: paiement", on dirait une boite pleine de vieux tickets de caisse, ajoutez à ça que je connais par coeur les numéros de ma carte bleue, il faut que je me calme.![]()
Mais j'aime bien leurs textes, ça compense.molly-jones;3888385 a dit :
Testé et approuvé par moi cette semaine, j'ai reçu le courrier avec un formulaire pour signaler les paiements qui ne sont pas de moi jeudi et j'ai reçu la carte vendredi.alma-;3888387 a dit :Nan ! C'est possible ça ? Ils t'ont envoyé une carte comme ça sans t'appeler avant pour te prévenir ?
alma-;3888402 a dit :Wahoooo mais tu n'as pas de plafond de paiement pour qu'ils s'inquiètent comme ça ? Tu as vraiment beaucoup beaucoup dépensé sur internet ? (Tu n'es pas obligé de répondre, c'est juste pour me faire un ordre d'idée)
Les limites/ plafonds de paiement soûlent, c'est mon argent quand même, si j'ai mille euros sur mon compte et que je veux les dépenser en une seule fois j'en ai quand même le droit ! (je ne parle des autorisation de découvert sinon c'est la porte ouverte aux abus, mais pour le solde disponible je revendique le droit de tout dépenser en une fois![]()
![]()