Non, c'est pareil chez moi.cocomilie;3906023 a dit :Y a que chez moi que Youtube rame énormément depuis quelques jours ?
Pourtant j'ai regardé sans problème un film en streaming, donc je ne pense pas que ça vienne de la bande passente du réseau..
Non, c'est pareil chez moi.cocomilie;3906023 a dit :Y a que chez moi que Youtube rame énormément depuis quelques jours ?
Pourtant j'ai regardé sans problème un film en streaming, donc je ne pense pas que ça vienne de la bande passente du réseau..
Non ce n'est pas que chez toi, d'autres madz en ont parlé cette semainecocomilie;3906023 a dit :Y a que chez moi que Youtube rame énormément depuis quelques jours ?
Pourtant j'ai regardé sans problème un film en streaming, donc je ne pense pas que ça vienne de la bande passante du réseau..
.Elle vient de naître elle à tout juste une semaine!holly-bleu;3905998 a dit :dreammoon;3905972 a dit :T'inquiète pas marrainounette!holly-bleu;3905124 a dit :dreammoon;3905110 a dit :Aujourd'hui je vais voir ma petite cousine![]()
![]()
Désolé je n'ai toujours pas répondu à ton MP. Je le fais bientôt !
Bonne journée filleule adorée![]()
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Elle vient de naître ? Si non, elle a quel âge ?

Dans mon supermarché, ils mettent des réductions sur les produits en fin de dlc. C'est beaucoup plus intelligent.naileen;3906036 a dit :Putain un directeur de supermarché enlève des yaourts du rayon 6 jours avant la date de péremption !Nan mais sérieux ?!
Ouai carrément, j'ai eu un peu peur sur le coupally-darling;3906053 a dit :@chloe-and-her-waterlily au moins ça te met dans l'ambiance!

RYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANsunburn;3906056 a dit :nightmares;3905934 a dit :sunburn;3905821 a dit :J'ai envie de changer d'avatar.![]()
Le retour de Ryan ?![]()
On dirait bien.![]()

A pu Christian?sunburn;3906056 a dit :nightmares;3905934 a dit :sunburn;3905821 a dit :J'ai envie de changer d'avatar.![]()
Le retour de Ryan ?![]()
On dirait bien.![]()

ally-darling;3906073 a dit :Mais comment j'ai fais pour dormir sereinement après avoir vu ce film la première fois???