Mes orteils sont rouge flamboyantalbah;3913947 a dit :Je vais me ressaisir un peu. Ziou, une liste:
- Tester cette coiffure
- Vernir mes petonsCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- Passer par la SdB > gommage, masque, épilation
- Tester et essayer de poser sans encombre mon vernis tout prêt sur mes mains.

La journée est longue, celle d'hier aussi. Je ne sais pas ce que les gamins ont en ce moment, mais que ce soit au collège ou au lycée, il n'y a que des histoires débiles, "machine elle a dit ça", "machin il est méchant avec moi". Au secours quoi 

madness;3913895 a dit :3 jours plus tard (oui bon, il faut que je revienne ici et j'ai un peu de mal en ce moment), je suis toute conteeeente pour toisequana;3906948 a dit :Ca y est, j'ai fait l'acquisition de mon (ma ?) Kobo Touch !![]()
(@delbaeth, @madness
)
Par contre, j'ai cours dans 25 minutes, je n'aurai pas le temps de faire joujou avec![]()
! J'espère que tu l'as bien découverte
.
Moi je suis complètement accro à la mienne, d'ailleurs j'ai reçu son étui hier donc maintenant je peux la trimbaler absolument partout sans crainte
Je passe un peu ma vie à lire au lieu de dormir par contre, ça peut être dangereux...
Go !Je me lance dans une action de camouflage. Si tu les as long, tu peux faire une sorte de chignon rapide un peu loose un peu flou. Sinon tu coinces tout en dessous, le plus harmonieusement possible hein bien entendumiyun;3914009 a dit :@albah je me demande toujours, pour cette coiffure, tu fais quoi des cheveux devant ? (le bout de la tresse en gros, je sais pas si je suis claire)

Que nenni, on n'a jamais les cheveux trop long, on trouve toujours une solutionsword;3914010 a dit :@albah, tu as un tuto pour cette coiffure ?
(Enfin je me demande si mes cheveux ne sont pas trop longs pour ça)

Je l'ai défaite là mais si j'arrive à un résultat concluant demain, j'essaierais de faire des photos. Mais je n'ai d'une part pas du tout le même type de cheveux et d'autre part pas la même longueur...pyzama;3914019 a dit :@albah Oh ! Moi je VEUX une photo de cette jolie coiffure sur une madame qui est "vraie". Enfin pas qui a attendu 1heure que le coiffeur lui fasse ça quoi ...