En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Une vague connaissance d'école primaire a posté un truc du genre "Pourquoi laisse-t-on mourir nos SDF alors que l'on aide des tas d'étrangers qui n'ont rien à foutre là" via la page Racisme anti-blanc ... (:stare:)

Et 8 personnes (dont 6 autres "vagues connaissances d'école primaire") ont aimé. :stare:

Parfois j'ai l'impression d'être la seule personne de gauche sortant de cette école primaire quoi. :lol:
 
J'ai arrêté de fumer depuis le début de la semaine donc je suis grave sur les nerfs pour un rien.

J'essaie de me réjouir en me disant que c'est une putain d'économie, que je vais retrouver une capacité de souffle cool et tout, mais rien n'y fait, haha, c'est pas que j'ai envie de fumer (enfin si un peu) mais carrément de pleurer  ma race, haha !
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Ma mère m'a téléphoné, ça m'a cassé dans mon élan de rangement. Vite vite, je m'y remet avant de perdre toute motivation ! :happy:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Je n'arrive plus à rester longtemps assise. Au bout d'un quart d'heure, j'ai des douleurs dans le dos, ça me lance, c'est horrible. J'ai essayé de mettre du chaud dessus et tout, mais je crois que je vais devoir me résoudre à aller chez le médecin, parce que pour bosser c'est pas vraiment l'idéal :stare:

Et il y a une fille de ma promo qui vient de me dire qu'elle s'était rajoutée à notre groupe pour un oral, mais qu'elle sera pas là le jour de l'oral. La fille elle vient presque jamais en cours, et là, franchement, je vois pas quel intérêt ça a de nous "aider" à préparer l'oral si elle le passe pas, d'autant que notre sujet est simple et qu'on a déjà presque finit de le traiter avec ma binôme. Voilà, je suis énervée.
 
28 Avril 2010
1 236
867
2 474
.
plouf-boum-bloup.tumblr.com
evey;3927629 a dit :
Les gens ils commencent à me gonfler avec la Saint Valentin. Ça va être ça pendant deux jours sur facebook.
C'est cool pour vous que vous soyez en couple. :goth:

(:shifty: noooon, j'suis pas jalouse :cretin:)
"La Saint-Valentin est un jour pour masochiste. Si l'on est avec quelqu'un il faut lui dire "je t'aime" avec un cadeau, pour que cela ait plus de valeur que les 364 autres jours de l'année ; si l'on est seul, on déprime!" Sarah Michelle Gellar


Sur ce, bonne nuit les poulettes <3
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
captain-harkness;3927523 a dit :
sunbaker;3927509 a dit :
J'ai passé pas mal d'années au catéchisme, j'ai fait mes deux communions et j'ai jamais entendu parler de cette pratique. Enfin j'écoutais pas des masses ceci dit, j'étais pas -je suis toujours pas- croyante (oui je suis une imposture de l'Eglise :cretin::shifty:).


Je suis dans la même team ! Baptisée, 1ère communion, caté jusqu'au collège, j'ai finit par protester vertement et échapper à la confirmation.

Moi j'ai même fait ma confirmation, sivouplaît quoi :drama:
Et à la messe de ladite confirmation, le sermon du prêtre était tellement radical que j'ai gravement tiqué et je n'ai plus mis un pied dans une église depuis (-autre que pour mariage ou raisons touristico-culturelles s'entend)
 
Dernière édition :
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Je réclame une maison ronde qui tourne à mon amoureux, et il me répond "D'accord, mais c'est toi qui changera sa litière !"

:yawn: (Oui parce qu'en général j'ai tendance à réclamer des animaux, du bébé chat au panda roux en passant par l'alpaga :cretin: )
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
deb-m;3926312 a dit :
J'ai hâte au 15 avril :gnih:
Du coup je rajoute un truc à ma liste
[ul][li]Me doucher[/li][li]Aller en cours[/li][li]Aller au carrouf[/li][li]Aller à la piscine avec @matchou si elle est toujours ok
lunette.gif
[/li][li]Faire la carte pour mon chéri[/li][li]Faire des lm (truffaut, carrouf, fnac ?, micromania du colombier, monop, etc) Demain
[/li][/ul]

RECOUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
:cretin: Je suis fatiguée mais je dois faire la carte pour mon copain en regardant tellement vrai :lunette:, et puis après je l'attendrai sur le canap' et je dis pas que je serai éveillée quand il rentrera :lunette:
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
captain-harkness;3927499 a dit :
J'ai un exposé et un CC la semaine prochaine + un truc à faire en anglais + ficher toutes mes matières. Et qu'est ce que je fais ? Je commence à apprendre le japonais en regardant "Ma maison est la plus originale de France" :stare:
Ne culpabilise pas autant, le japonais, c'est trop cool :top: (et c'est trop génial à apprendre).
Sinon, si tu apprends quelque chose (en l’occurrence le japonais) et que tu dois faire des trucs plus "mécaniques", et plus "reposants" pour ton cerveau (ficher des cours par exemple), tu peux peut-être essayer de te forcer d'alterner les deux ? Comme ça tu laisses reposer un peu ce que tu viens d'apprendre, tu fais un peu de ce que tu dois absolument faire, et tu verras un cours fiché plus tard ou dix/vingt minutes plus tard si tu te souviens de ce que tu avais appris.
Bon courage en tout cas, quoique tu choisisses de faire (le japonais, les cours ou les deux) :fleur:

Edit : Oui je réponds à un message qui date d'une heure, je n'actualise pas assez souvent la page :cretin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes