En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
rhapsody;3927670 a dit :
Ne culpabilise pas autant, le japonais, c'est trop cool :top: (et c'est trop génial à apprendre).
Sinon, si tu apprends quelque chose (en l’occurrence le japonais) et que tu dois faire des trucs plus "mécaniques", et plus "reposants" pour ton cerveau (ficher des cours par exemple), tu peux peut-être essayer de te forcer d'alterner les deux ? Comme ça tu laisses reposer un peu ce que tu viens d'apprendre, tu fais un peu de ce que tu dois absolument faire, et tu verras un cours fiché plus tard ou dix/vingt minutes plus tard si tu te souviens de ce que tu avais appris.
Bon courage en tout cas, quoique tu choisisses de faire (le japonais, les cours ou les deux) :fleur:
L'idéal serait de faire les deux :cretin: Mais je pense que je vais faire du japonais-une matière chiante-du japonais-une matière cool-du japonais etc. Comme ça je travaille un peu tout en parallèle, et j'assure à la fac :supermad:
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
captain-harkness;3927679 a dit :
L'idéal serait de faire les deux :cretin: Mais je pense que je vais faire du japonais-une matière chiante-du japonais-une matière cool-du japonais etc. Comme ça je travaille un peu tout en parallèle, et j'assure à la fac :supermad:
:top: En plus, tu verras, le japonais, au début, c'est relativement trop simple :rockon: (après, tu apprendras les kanji, c'est rigolo aussi, mais tu douilleras un peu plus :lol:)
 
29 Janvier 2012
474
209
454
Alençon
Je viens de rentrer de chez un ami où on était avec mon copain. J'étais triste que mon copain rentre de son côté et moi du mien (parce que sa mère à peur de dormir seule dans sa maison)...
En sortant de ma voiture, je commençais à marcher quand j'ai vu un mec de l'autre côté de la rue qui m'a regardé et qui s'est mis à courir vers moi. Putain j'ai eu trop peur... J'ai encore le coeur qui bat à fond. Je ne sais pas ce qu'il voulait mais heureusement que je n'avais que 40-50m pour rentrer chez moi... Si seulement je n'avais pas été seule...
Ça me pourri ma soirée... Maintenant je vais vraiment avoir peur de rentrer seule le soir chez moi...
 
8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Promis c'est la dernière et après j'arrête :yawn: :yawn:
521846_424958144256811_726742175_n.png
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes