Purée tout à l'heure j'étais sur le quai en attendant mon train, et le mec à côté de moi a lâché une énoooorme caisse bien bruyante c'était charmant :sick2:
binjoo;3938057 a dit :rigel;3938053 a dit :Les gens de l'internet n'ont semble t'il pas encore coupé ma ligne alors j'en profite pour vous dire que je suis sur béquilles et que c'est super chiant pour déménager.![]()
Qu'est ce qu'il t'est arrivé pour finir sur des béquilles ?![]()
Oh putain, tu as du douiller.binjoo;3938068 a dit :Ah merdeEnfin je compatis, mais c'est vrai que c'est couillon (dixit celle qui s'est cassé le pied en dansant
)
deb-m;3937833 a dit :Oui c'est ce que j'avais fait au début, du coup je vais continuer comme ça !
J'ai relu l'annonce et comme c'est écrit "lettre de motivation" et pas juste "mail de motivation" je préfère faire une bonne lettre que je joindrai ! Merci pour vos réponses![]()
pantoufle;3937830 a dit :J'ai toujours appris le contraire, parce que la mettre directement dans le mail ça fait "flemmard" (t'as pas à créer un doc Word/PDF exprès, pas à mettre d'objet, d'adresse, etc, ça fait plus du copier-coller de texte en changeant les noms).
Et comme les entreprises ont tendance à imprimer la LM et à la faire circuler, ça fait mieux qu'un mail imprimé.
Du coup maintenant dans le corps du mail je présente juste rapidement la situation (qui je suis, et ce que je cherche), et je joins le CV et la LM en copie.
borelienne;3937831 a dit :Ah, moi je l'ai toujours mise en pièce jointe !
(Edit : voilà, tout comme @pantoufle en fait.)
Te force pas si t'as pas envie ! Mais même si tu le rencontres, ça t'engage à rien de toutes façons (:adage;3938081 a dit :Bon les filles l'heure est grave. Après deux mois d'échanges de mails avec un mec rencontré sur un site, je suis censée le voir vendredi, mais là plus ça avance et moins j'ai envie, ça me gonfle plutôt qu'autre chose...
Oh non..binjoo;3938099 a dit :lidwine;3938094 a dit :Demain : radio du dos.
Vous pensez que je vais devoir me mettre en sous tif ou poitrine à l'air ?![]()
Poitrine à l'air, sauf si tu mets une brassière sans aucune partie en métal.
Quoi que c'est vrai que tant que je ne pose pas mon pied ça passe.binjoo;3938083 a dit :Ben euh, pas tant que ça, enfin je pouvais plus marcher à cause de la douleur mais tant que j'essayais pas de poser mon pied ça allaitBon j'ai morflé après la première opération et pendant la deuxième, mais c'est pas aussi horrible que ce qu'on peut imaginer
![]()