Oui je vois. Il n'y a pas moyen de faire le truc à ta façon, comme ça t'arrange ? Et à un moment qui t'arrange plus ?adage;3938093 a dit :bazinga-;3938086 a dit :Te force pas si t'as pas envie ! Mais même si tu le rencontres, ça t'engage à rien de toutes façons (:
Là où j'hésite c'est que je crains d'être motivée par la flemme et sans doute la peur.
Mais à coté de ça ça me saoule, il veut réserver un truc donc en gros il a besoin de toutes mes infos et bon je peux réserver toute seule... et surtout haha je lui ai jamais montré ma photo parce que je fonctionne comme ça donc là faudrait que je la mette dans un mail... et ça va me prendre du temps parce qu'on doit se voir fin de matinée et un bout d'aprèm... les autres fois où j'ai du faire ça je l'ai pas vécu comme une contrainte et pourtant là c'est moi qui ai pris l'initiative...va comprendre quelque chose à ma façon de fonctionner..
C'est sûr que si c'est la flemme qui te fait dire que tu te passerais bien de le rencontrer, c'est dommage ! Mais en même temps, si ça te parait aussi chiant, c'est peut-être que tu n'as réellement pas envie de le voir. Du moins, il ne t'intéresse peut-être pas. Tu ne crois pas ? Parce que quelque part, même en ayant peur, si tu avais envie de le voir, tu serais pressée je pense. Tu serais stressée, mais aussi excitée à l'idée de le rencontrer. Mais bon, après, les discussions sur le net et la réalité peuvent être carrément différents, donc même si il ne t'intéresse pas, il est possible qu'en le rencontrant tu tombes sur un mec que tu trouves vraiment cool (et c'est pareil dans l'autre sens). Du coup, ouais, c'est pas simple !