Objectif : apprendre à me servir de la machine à coudre qu'on m'a donné (sans notice bien entendu, sinon ca serait trop facile...) GO !
Avec ma carte (8Gb aussi), c'est écrit que je peux filmer 22 minutes en 1080p HD. Plus on diminue la qualité (720p, 480p...), plus on peut filmer longtemps.bermuda-boy;3940950 a dit :Dites, je sais que c'est pas l'endroit et tout mais il me faut une réponse rapidement. J'ai un réflex avec une carte SD de 8Gb, si elle est vide, je peux faire une vidéo de combien de minutes?
J'ai cherché sur le net mais je trouve pas vraiment ce que je peux ou alors c'est contradictoire.
Merci.
Tu n'es pas bizarre ^^sakureaban;3940969 a dit :josiane;3940966 a dit :Oh les mad'z j'ai plein de chose à faire, mais j'ai envie de jouer au Sims ( que je n'ai pas :/ )
J'ai envie d'y jouer aussi ! Le pire étant que j'ai le disque avec moi, mais j'ose pas y jouer, je sais pas, avec mes résultats imminents de partiels, j'arrive pas à lancer le jeu (je suis bizarre je sais).
Je trouve ça un peu bizarre aussi.hazel-grace;3940992 a dit :Je viens de rentrer de cours donc je m'attendais à tomber sur ma coloc et sa pote chez nous, mais non ! Il n'y a QUE sa pote, ma coloc est partie voir son grand-père
Je veux bien admettre que sa pote est sympa mais quand même ! Elle était toute seule chez nous, quoi... Vous pensez que j'abuse de réagir comme ça ou c'est un peu choquant ?